• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Balbanes

_ _   T _ _ _ _   _ '_ T T _ _ _   _ _ _,  _ _   _ _ _ T _   _ _ T   _ _ _ _ _ _ _ _ _ T _,  _ _   _ _ _ T _ _ _   _ _ _ _ _ _ T _ _ T _    _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ T _   _ _ _ _ T _ _ _ _ _

auteur : _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _

et voici la lettre bonus! Le T !

Amusez vous bien  :D

modesti

:hello: Balbanes, et bienvenue

un N ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

G ?

Moi je suis en mode survie : 38.2 hier en centre-ville, ce matin 28 à l'intérieur !
Et salut tout de même à Balbanes  :hello:

modesti

Qui c'est qui disait qu'en Lorraine il faisait froid ? :lol:
Mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à rafraîchir la maison aussi, tous les matins la température est plus élevée, malgré les courants d'air de la nuit. Ce matin 24.5 à l'intérieur.

La bonne nouvelle : ça devrait se rafraîchir à partir de cet aprèm !
La mauvaise : on est en alerte orange pour orages violents de l'Auvergne à la Lorraine.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Balbanes

_ _   T _ _ _ _   N '_ T T _ N _   _ _ _,  _ _   _ _ N T _   _ _ T   _ _ _ _ _ _ _ _ N T _,  _ _   _ _ _ T _ N _   _ N _ _ _ _ T _ N T _    _ _   _ _   _ _ _ _ _ N _ _ T _   _ N _ _ T _ _ _ _ _

auteur : N _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _

il n'y a pas de G  :etmerde:

modesti

Balbanes

L _   T _ _ _ _   N '_ T T _ N _   _ _ _,  L _   _ _ N T _   _ _ T   _ _ _ _ _ _ _ _ N T _,  L _   _ _ _ T _ N _   _ N _ _ _ _ T _ N T _    _ T   L _   _ _ _ _ _ N _ _ T _   _ N _ _ T _ _ _ L _

auteur : N _ _ _ L _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ L

bernardP

M ?

Pour plus de facilité, laisses la ligne "il n'y a pas de G" sous la recherche

Aller, je parie qu'on passe les 40 en centre ville cet après-midi, après les 38.2 de hier, et déjà 30.2 à 10h30  :gno:

Balbanes

L _   T _ M _ _   N '_ T T _ N _   _ _ _,  L _   _ _ N T _   _ _ T   _ M _ _ _ _ _ _ N T _,  L _   _ _ _ T _ N _   _ N _ _ _ _ T _ N T _    _ T   L _   M _ _ _ _ N _ _ T _   _ N _ _ T _ _ _ L _

auteur : N _ _ _ L _ _   M _ _ _ _ _ _ _ L

Il n'y a pas de : G

modesti

ousermaatre

oserais-je ?  :desole: un D ?

Salutations balbanes :fleurs: :hello:

Balbanes

L _   T _ M P _   N '_ T T _ N D   P _ _,  L _   _ _ N T _   _ _ T   _ M P _ _ _ _ _ N T _,  L _   _ _ _ T _ N _   _ N _ _ _ _ T _ N T _    _ T   L _   M _ _ _ _ N _ _ T _   _ N _ _ T _ _ _ L _

auteur : N _ _ _ L _ _   M _ _ _ _ _ _ _ L

modesti

Cocagne

Balbanes

L _   T _ M P S   N '_ T T _ N D   P _ S,  L _   _ _ N T _   _ S T   _ M P _ _ S S _ N T _,  L _   _ _ _ T _ N _   _ N C _ _ S T _ N T _    _ T   L _   M _ C _ _ N C _ T _   _ N S _ T _ _ _ L _

auteur : N _ C _ L _ S   M _ C _ _ _ _ _ L