• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Cocagne

Citation/ Auteur

_ _ _ _ D  _ _  _ _ _ _ _ _  _   _ _ _ _, _ _ _ _ _   _ _ _ _   _ _ _   _ _ _ _ _ _ D _ _   _   _ _ _ _ _ _   _ _ _  D _   _ _ _    D _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _ ./ _ _ _ _ _ _ _ _ _

rhaaaa je savais bien pourquoi j'évitais de proposer ces énigmes moi ça fait trop de boulot.... tant pis

ousermaatre

et toujours personne qui dit  :cache:

:cry: :cry:

modesti

:cache: Ouser :hello: :kookoo: :fleurs: :smak:

et un L en passant... ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

ouf  :grosbisous: , un T :coffeetime:

et bonne nuit torride à vous ( je crois qu'on dit plutôt tropical :siflotte: )

Cocagne

Citation/ Auteur

_ _ _ _ D  _ _  _ _ _ _ _ _  _   _ _ _ _, _ _ _ _ _   _ _ _ T   L _ _   _ _ _ _ _ _ D _ _   _   _ _ _ _ _ _   _ _ _  D _   L _ _    D _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _ ./ _ _ _ _ _ _ _ _ _

modesti

un P ?

[si je faisais plutôt ma facturation moi ... :sarcastic:]

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Citation/ Auteur

_ _ _ _ D  _ _  _ _ _ _ _ _  _   _ _ _ _, _ _ _ _ _   _ _ _ T   L _ _   _ P P _ _ _ D _ _   _   P _ _ _ _ _   _ _ _  D _   L _ _    D _ _ _ _ _   _ _   P _ _ _ _ _ _ ./ _ _ _ _ _ _ _ _ _

bernardP

:hello:
S ?
vite, avant qu'on passe au-dessus de 30°

modesti

Cocagne

Citation/ Auteur

_ _ _ _ D  _ _  _ _ _ _ _ _  _   _ _ _ _, _ _ _ _ _   V _ _ T   L _ _   _ P P _ _ _ D _ _   _   P _ _ _ _ _   _ _ _  D _   L _ _    D _ _ _ _ _   _ _   P _ _ S S _ _ ./ _ _ _ _ _ _ _ _ S

modesti

hmmm, il ne manquerait pas un L par hasard dans le mot avec les 2P ? j'ai rien dit !

sinon, un R ?

Cocagne

Citation/ Auteur

_ _ _ _ D  _ _  _ _ _ _ _ _  _   _ _ _ _, _ _ _ _ _   V _ _ T   L _ _   _ P P R _ _ D R _   _   P _ _ _ _ R   _ _ _  D _   L _ _    D _ _ _ _ R   _ _   P _ _ S S _ _ ./ _ _ _ _ _ _ _ _ S

je sais bien qu'il fait chaud mais ce n'était pas un L qui manquait ;)

modesti

N ?

vivi, m'en suis rendue compte après :desole:

Cocagne

Citation/ Auteur

_ _ _ N D  _ N  _ _ _ _ _ _  _   _ _ _ _, _ _ _ _ _   V _ _ T   L _ _   _ P P R _ N D R _   _   P _ _ _ _ R   _ _ _  D _   L _ _    D _ N N _ R   _ N   P _ _ S S _ N ./ _ _ N _ _ _ _ _ S

EDIT: oublié un N

modesti