• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Cocagne

modesti

allez, une citation et son auteur - pour changer :D

_ ' _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ ,   _ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _   _ _ _   _ _   _ _ _ _ _

_ _   _ _ _ _ _   S _ _ _ _ _ _   _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _ . / _ _ S _ _ _ _   _ _   _ _ _

départ en douceur... :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

modesti

ça s'arrange :)

_ ' _ _ _ _ _   _ _ _ _ N _   _ _   _ _ _ _ _ ,   _ _ _ _ N _ _ N _   _ _   _ _ _ N _ _ _   _ _ _   _ _   _ _ _ _ _

_ _   _ _ _ _ _   S _ _ _ _ N _   _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _ . / _ _ S _ _ _ _   _ _   _ _ N

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

modesti

Après un tête-à-tête avec Bernard, voici un tête-à-tête avec Cocagne :lol:

_ ' _ _ _ _ _   _ _ _ _ N _   _ _   D _ _ _ _ ,   _ _ _ _ N D _ N _   _ _   _ _ _ N D _ _   _ _ _   _ _   D _ _ _ _

_ _   _ _ _ _ _   S _ _ _ _ N _   D _   _ _   _ _ _ _ _ _ _ D _ . / _ _ S _ _ _ _   _ _   _ _ N

Cocagne

modesti

L ' _ _ _ _ _   _ _ _ _ N _   L _   D _ _ _ _ ,   _ _ _ _ N D _ N _   _ L   _ _ _ N D _ _   _ _ _   L _   D _ _ _ _

_ _   _ _ _ _ _   S _ _ _ _ N _   D _   L _   _ _ _ _ _ _ _ D _ . / _ _ S _ _ _ _   L _   _ _ N

je vous laisse le temps de proposer plusieurs lettres - c'est la pause du soir là :D

Cocagne

modesti

L ' _ _ _ _ _   _ _ _ _ N T   L _   D _ _ T _ ,   _ _ _ _ N D _ N T   _ L   _ _ _ N D _ T   _ _ _   L _   D _ _ T _

_ T   _ _ _ _ T   S _ _ _ _ N T   D _   L _   _ _ _ T _ T _ D _ . / _ _ S T _ _ _   L _   _ _ N

ousermaatre

un C ? Pas de tête à tête avec moi ?  :bouder:

modesti

:kookoo: Ouser, sisi, j'arrive - j'étais dans mon bain :ange:

L ' _ _ _ _ _   C _ _ _ N T   L _   D _ _ T _ ,   C _ _ _ N D _ N T   _ L   _ _ _ N D _ T   _ _ _   L _   D _ _ T _

_ T   _ _ _ _ T   S _ _ _ _ N T   D _   L _   D _ _ T _ T _ D _ . / _ _ S T _ _ _   L _   _ _ N

Ramses

M ? comme Moi aussi veut un tête à tête  :cry: :cry: :cry:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

:grosbisous: Ramses

L ' _ M _ _ _   C _ _ _ N T   L _   D _ _ T _ ,   C _ _ _ N D _ N T   _ L   _ _ _ N D _ T   _ _ _   L _   D _ _ T _

_ T   _ _ _ _ T   S _ _ _ _ N T   D _   L _   D _ _ T _ T _ D _ . / _ _ S T _ _ _   L _   _ _ N

bernardP

:etmerde:
L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et perit souvent de la CDertitude
Gustave Le BON...
voili voilà
je reviens plus tard, occupé de 10 à 12  :hello: