• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

:lol: visiblement, je ne suis pas la seule, mais d'autres ont beaucoup plus souffert que moi...

un N ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Economies d'énergie

P L _ N   _ N _ L _ _ _   D _   S _ _ N _   L _ _ _ S   _ _ _ _ _ L L _ R

vi, j'avais vu pour l'orage, nous c'est cet après-midi  :electric:

modesti

sûr que c'est pas jojo aujourd'hui côté météo :/ enfin, ce n'est qu'un mauvais moment à passer :clind'oeil: de toute façon, faut bien un peu d'eau, sinon les agriculteurs vont nous dire qu'il fait trop sec, mais pas trop, sinon ils vont dire qu'il y en a trop :electric:

un M ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

et mes rosiers...

Economies d'énergie

P L _ N   _ N _ L _ _ _   D _   S _ _ N _   L _ _ _ S   _ _ _ _ _ L L _ R

et pas de M.
Tu n'as pas l'ipression que les autres ont grillé sous les éclairs ?  :spamafote:

modesti

Un peu, si. Genre : les fusibles ont sauté et on n'en a pas de rechange :electric:
Par contre, je prendrais bien un éclair au chocolat là, avec un bon café :ange:

Y aurait-il un T dans ta devinette ?

bernardP

Economies d'énergie

P L _ N   _ N _ L _ _ _   D _   S _ _ N T   L _ _ _ S   _ _ _ _ _ L L _ R

et pas de M.

on ferait aussi bien d'échanger ça en MP...

modesti

:D

un G ?

edit : prochain orage en approche... vais surveiller le sens des nuages pour savoir si je dois couper ou pas ...

bernardP

Economies d'énergie

P L _ N   _ N _ L _ N _   D _   S _ _ N T   L _ _ _ S   _ _ _ _ _ L L _ R

et pas de M.G. mais mes excuses, j'avais oublié un N :cavapabiendantateute:

modesti

Merci pour le N supplémentaire, mais il ne m'avance pas quand même ;)

un B ?

bernardP

Economies d'énergie

P L _ N   _ N _ L _ N _   D _   S _ _ N T   L _ _ _ S   _ R _ _ _ L L _ R

et pas de M.G.B
et une baffe :jeanphi: pour le R encore manquant
en fait, il reste deux consonnes à trouver

modesti

:lol:

ça ne sert toujours à rien : me manque toujours le 2è et le dernier mot :(

un C ?

edit : 2è mot trouvé :D

modesti

ayé :bounce:

Le plan incliné de Saint-Louis-Arzviller

mais la page a comme qui dirait un air de déjà vu... :sarcastic:

bernardP

yes, mais comment ça "déjà vu" ? Ca avait été posé ?
je ne vois pas dans le lexique... :heink:

modesti

Je ne sais pas à quelle occasion, mais j'ai déjà consulté cette page de Wikipédia. Peut-être au cours d'une de mes traductions... :electric:
D'un autre côté, il me semble bien que j'avais visité le site avec mes parents étant gosse :D

Bon, il ne me reste plus qu'à trouver une devinette alors... :)

modesti

allez, une citation et son auteur - pour changer :D

_ ' _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ ,   _ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _   _ _ _   _ _   _ _ _ _ _

_ _   _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ _   _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _ . / _ _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _