• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

FooF

Citation de: modestiIndiana Jones et le royaume de l'Atlantide ?
:heink:
hmmm ya de ça...

_ _ D _ _ _ _   J _ _ E _   E _   LE   _ _ _ _ E _ E   D E   L' _ _ L _ _ D _ D E

Devient-ce un jeu de rapidité ?

ousermaatre

C'est moi le plus rapide j'ai la porte des étoiles HA HA !

Bon passons un I ?

FooF

I _ D I _ _ _   J _ _ E _   E _   LE   _ _ _ _ E _ E   D E   L' _ _ L _ _ D I D E

Teleportation M Spock !

modesti

Tu te serais pas planté sur la fin du dernier mot FooF ?

Proposition : Indiana Jones et le mystère de l'Atlantide

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

FooF

Citation de: modestiTu te serais pas planté sur la fin du dernier mot FooF ?

Proposition : Indiana Jones et le mystère de l'Atlantide

YESSS !!!

J'ai eu peur que ousermaatre tape indiana jones atlantide sur google à ta place ;)

à toi !

edit même ici je tape atlandide... pfff :pfff:

FooF

ah ouais tout à fait... mais faut que je dorme aussi xcusez moi !

modesti

Même pas regardé sur Google, me suis juste rendu compte que j'avais pas vu les 2 E là où j'ai mis royaume :pt1cable:
Dure semaine aussi [:ousermaatre:8]

Bon, un peu de culture générale ?

_ ' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _ - _ ' _ _ _ _ _ _ _ _

Vous avez toute la nuit pour proposer des lettres, je ne repasserai probablement que demain :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

FooF : - J'ai eu peur que ousermaatre tape indiana jones atlantide sur google à ta place  

Y'en a un qui cherche la  [:ousermaatre:7] !

FooF sort de mon fromage !  :lol:  :lol:

Hildor

Je propose la lettre E !

Sinon, je proposerais bien un petit ajout à la règle du jeu, pour que cela soit un peu moins un jeu de rapidité:
une seul proposition de lettre par personne et par 24h.
Vous en dite quoi ?

ousermaatre

Pour plus d'équité entre ceux qui peuvent être souvent sur le forum et les autres, d'accord, au suivant de donner son avis :hello:

Un G ?

modesti

Finalement, un dernier petit tour avant d'aller au lit ;)

culture générale

_ ' E _ _ _ _ _ _ _ E _ _ E   _ E   _ _ _ E _ _ _ - _ ' _ _ E _ _ E _ _

Pas de: G
désolée, Ousermaatre, on dirait vraiment que tu le fais exprès :whistle:

ousermaatre

un V ?

-----> Poubelles genevoises  

FooF

Un L

J'aime pas trop l'idée d'une lettre toutes les 24h sinon, ousermaatre va jamais déscendre les poubelles, et pis ça va tuer le jeu...

Par contre je pense que lorsqu'on propose une lettre qui n'y est pas, on doive attendre qu'une autre personne propose une lettre avavnt de pouvoir à nouveau en proposer une, ou qu'on limite à une lettre par personne à la suite.
Et une seule proposition par enigme. comme ça on reflechit plus avant de dire n'imp ;)

bonnuit !

ousermaatre

Voici l'idée:

lettre fausse------->  attendre qu'une autre personne est proposé une lettre pour rejouer
2 propositions possibles par énigme

Est-ce que celà convient à tous ?

Hildor

dac' avec Ousermaatre

J'ai donc maintenant le droit de proposer une réponse, mais malheureusement je n'ai pas d'idée  :(

Mais, j'ai également le droit de proposer une autre lettre :

U

Edit: Je pense qu'il serait peut-être préférable de pouvoir proposer à tout moment,
car ce serait un peu dommage de ce faire griller en attendant une réponse.
Bref, on verra en jouant !