• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Cocagne

M?

clair que tu as eu un instant de masochisme pur là

ousermaatre

???

_ N       _ R _ _ _ R _ S ,   _ ' _ _      P _ S S _      D _ S     V _ C _ N C _ S      _ _ R M _ D _ _ L _ S  . _ N T R _     L _     N _ _ _ _ ,  L _     

_ _ N D _ _ , L ' _ S _ N _     D _      C _ _ C _ L _ T    _ T    S _ S     D _ _ _ S T _ T _ _ N S , L _ S     R _ S T _ S     P _ _ L L _ S     _ _     

_ R _ _ _ R _ , L _     D _ _ _ L _ - C R _ M _   _ T    S _ S    M _ R _ N _ _ _ S    C _ _ T _ S   _ _     _ _ _   D _   _ _ _ S , L _    L _ _ _   

S _ R   C _ R C _ _ T , L _    _ _ R T _ N _     _ N D _ _ R ,  L _ S    S C _ L P T _ R _ S    _ N    _ _ _ S     M _ D _ L _ _ S    _    L _     

T R _ N C _ N N _ _ S _ , L _     M _ _ S _ N    D _     _ R _ _ _ R _   _ T      S _ S      M _ _ L _ S , _ _ _ L     _ S T      D _ N C    M _ N

M _ _ L L _ _ R     S _ _ V _ N _ R   ??

D ' _ V _ _ R     P _ R T _ _ _     S _ S    _ N S T _ N T S     _ V _ C     M _      _ _ M _ L L _ .

6 consonnes :bouh:

Cocagne

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

???

_ N       _ R _ _ _ R _ S ,   _ ' _ _      P _ S S _      D _ S     V _ C _ N C _ S      F _ R M _ D _ _ L _ S  . _ N T R _     L _     N _ _ _ _ ,  L _     

F _ N D _ _ , L ' _ S _ N _     D _      C H _ C _ L _ T    _ T    S _ S     D _ _ _ S T _ T _ _ N S , L _ S     R _ S T _ S     P _ _ L L _ S     _ _     

_ R _ _ _ R _ , L _     D _ _ _ L _ - C R _ M _   _ T    S _ S    M _ R _ N _ _ _ S    C _ _ T _ S   _ _     F _ _   D _   _ _ _ S , L _    L _ _ _   

S _ R   C _ R C _ _ T , L _    _ _ R T _ N _     _ N D _ _ R ,  L _ S    S C _ L P T _ R _ S    _ N    _ _ _ S     M _ D _ L _ _ S    _    L _     

T R _ N C _ N N _ _ S _ , L _     M _ _ S _ N    D _     _ R _ _ _ R _   _ T      S _ S      M _ _ L _ S , _ _ _ L     _ S T      D _ N C    M _ N

M _ _ L L _ _ R     S _ _ V _ N _ R   ??

D ' _ V _ _ R     P _ R T _ _ _     S _ S    _ N S T _ N T S     _ V _ C     M _      F _ M _ L L _ .

4 consonnes :bouh:

Cocagne

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

???

_ N       G R _ _ _ R _ S ,   _ ' _ _      P _ S S _      D _ S     V _ C _ N C _ S      F _ R M _ D _ B L _ S  . _ N T R _     L _     N _ _ G _ ,     

L _     F _ N D _ _ , L ' _ S _ N _     D _      C H _ C _ L _ T    _ T    S _ S     D _ G _ S T _ T _ _ N S , L _ S     R _ S T _ S     P _ _ L L _ S   
_ _     G R _ _ _ R _ , L _     D _ _ B L _ - C R _ M _   _ T    S _ S    M _ R _ N G _ _ S    C _ _ T _ S   _ _     F _ _   D _   B _ _ S ,

L _      L _ G _   S _ R   C _ R C _ _ T , L _    _ _ R T _ N G     _ N D _ _ R ,  L _ S    S C _ L P T _ R _ S    _ N    B _ _ S     M _ D _ L _ _ S   
_      L _     T R _ N C _ N N _ _ S _ , L _     M _ _ S _ N    D _     G R _ _ _ R _   _ T      S _ S      M _ _ L _ S , _ _ _ L     _ S T     

D _ N C       M _ N       M _ _ L L _ _ R     S _ _ V _ N _ R   ??

D ' _ V _ _ R     P _ R T _ G _     S _ S    _ N S T _ N T S     _ V _ C     M _      F _ M _ L L _ .

2 consonnes :bouh:

Ramses

de passage sur le fofo en manque de p'tit jeu

Ouser !!! stp  ..... arrête de fumer le chocolat..... tu vois ce que ça fait après !!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:    :hello:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

A mon avis, il restait 3 consonnes, mais je crois que j'ai la réponse :ange:

"En Gruyères, j'ai passé des vacances formidables. Entre la neige, la fondue, l'usine de chocolat et ses dégustations, les restos paellas ou gruyère, le double-crème et ses meringues cuites au feu de bois, la luge sur circuit, le karting indoor, les sculptures en bois modelées à la tronçonneuse, la maison du gruyère et ses moules, quel est donc mon meilleur souvenir ??
D'avoir partagé ces instants avec ma famille."

eh ben dis donc, sacré programme !

ousermaatre

Citation de: Ramses le 13 Avril 2010 à 20:26:20
de passage sur le fofo en manque de p'tit jeu

Ouser !!! stp  ..... arrête de fumer le chocolat..... tu vois ce que ça fait après !!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:    :hello:

:D :D :D

ousermaatre

Je décrete Modesti gagnante, voici l'énigme :

En Gruyères, j'ai passé des vacances formidables.
Entre la neige, la fondue, l'usine de chocolat et ses dégustations, les röstis poëllés au gruyère, la double-crème et ses meringues cuites au feu de bois, la luge sur circuit, le karting indoor, les sculptures en bois modelées à la tronçonneuse, la maison du Gruyère et ses meules, quel est donc mon meilleur souvenir ?

D'avoir partagé ses instants avec ma famille.

modesti

ah vi, y avait quelques ratés de voyelles là :lol:
mais je crois qu'on écrit "poêlés" - d'où les paellas  :siflotte:

bon, un ptit truc rapide : demain

_ _ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _

top chrono !

ousermaatre

modesti

bon, un ptit truc rapide : demain

N _ _ _ _ _ _ _   _ _ N _

top chrono !