• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Cocagne

on l'arrête plus  :D

Mythologie

_ _ _ _ T H _ _

:cpopossib:        M, N, P, R, S, Z

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

c'était trop beau  :siflotte:

Mythologie

_ _ _ _ T H _ _

:cpopossib:         D, M, N, P, R, S, Z

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Mythologie

_ _ L _ T H _ _

:cpopossib:         D, M, N, P, R, S, Z

plus qu'une consonne tu vas y arriver ;)

modesti

Galathée ?

Méééééééééé, ya pas de mais !

Cocagne

y a pas de Mééééé puisque c'est ça ;)
:bounce: :bounce: :bounce:

modesti

:bounce:

Faut que je trouve une devinette, moi, maintenant... :idtalacon:

un dessin animé, tiens :D

_ _ _ _ _   _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _ _

Cocagne

modesti

_ _ _ _ _   _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _ D

Cocagne

modesti

bonne pioche !

_ _ L L _   _ _   L _   _ L _ _ _ _ _ D

Ramses

Belle et le clochard....

In extremis !!!
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Ramses

Citation de: modesti le 07 Avril 2010 à 10:46:13
faut bien que qqun(e) remplace Ouser et tape à côté :D

Z ?

honneur gloire et dévouement......    :gloiraseti2:

cela dit la technique Ouser, c'est tout un art..... mais il a raison.....c'est notre modo bien aimé.... !!!   :oki: :oki:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

Bravo, Ramses ! C'était bien Belle et le Clochard.

J'ai pensé à ça en écoutant le SDF de chat chanter des arias devant la porte du bureau :D En ce moment, il serait plutôt en train de voler dans les plumes d'un de mes matous sur le balcon :jeanphi:

A toi, Ramses !