• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

ousermaatre

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Coucou les p'tits baryons :cache:
Pas trop le temps de passer en ce moment :(

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

ousermaatre

Aïe, aïe, aïe, ....

j'ai mal aux chaussettes !!! :timide: :pluslà:

PS: Oui, je suis bien dans un hôpital psychiatrique, je venais le visiter et je m'y suis perdu :dingo: :dingo: :dingo:

modesti

modesti

J'ai la douleur de vous annoncer le décès de mon portable :cry:

Après plusieurs plantages dans la semaine - le dernier datant d'hier - il refuse désormais de redémarrer.
Adieu les UT qui étaient encore dessus

TBirdTheYuri

TBirdTheYuri

Première journée de chômage pour moi! :winner:

modesti

toutes mes condoléances, TBird :jap:

TBirdTheYuri

Oh non faut pas, je suis super content d'être parti... Ras le cul de l'organisation de merde de la société. Me voilà libre de trouver un autre emploi sans risque, vu que j'ai droit aux allocations chômage :D

modesti

c'est effectivement une manière très positive de voir les choses :D

TBirdTheYuri

+1. D'autant plus que je vais toucher plus d'argent chaque mois avec les allocs que ce que j'avais en salaire net :dingo:

modesti

ah ouais quand même ?! et tu fais comment ? par l'économie des trajets ?