• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Black Hole Sun

Personnage qui a la bougeotte

_ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _

Pas de :

Cocagne

Black Hole Sun

_ _ _ _ _ _ _   _ _ _ _

Pas de : T

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Black Hole Sun

_ _ _ L _ _ _   _ _ _ _

Pas de : T

ousermaatre

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Black Hole Sun

_ H _ L _ _ _   _ _ _ _

Pas de : T, N

Ouser continue sur sa lancée :p

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Black Hole Sun

Nan, c'est pas Phileas Fogg !
Ca peut pas être Phileas Fogg, t'as trouvé trop vite :grmblbl:

Ca doit forcément être autre chose que vous aller ramer pour trouver et à force que Ouser élimine des lettres non présentes, vous trouverez Phileas Fogg.

Bravo

(parti bouder)

modesti

disons qu'il y a des domaines où je suis plus douée que d'autres :siflotte:

comme je sors ce soir, je vous en met une bien longue pour que vous puissiez proposer plein de lettres :D

Citation / auteur :

_ _   _ _ _   _ _   _ _ _ _ _ _ _ _ _ :  _ ' _ _   _ _ _   _ _ _   _ _ _ _   _ _ _ _ _ ,

_ _ _ _ _   _ _   _ _ _ _   _ _   _ _   _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _ .

_ _ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _

Amusez-vous bien :hello:

Black Hole Sun

ousermaatre

Ramses