• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

Black Hole Sun

Pont Napoléon / Gave de Gavarnie / Luz-Saint-Sauveur

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

c'est bien ce qu'il me semblait à moi aussi comme réponse tu t'es mélangé les pinceaux Ramses

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

tu m'as dit qu'il n'y avait pas de N dans le nom de la ville et tu avais pas marqué le D aussi d'ailleurs  :bat:

Ramses

modesti

Citation de: Black Hole Sun le 11 Mars 2010 à 11:51:57
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Audiard ou Desproges ?

J'ai retrouvé l'AFone qui a sa dans sa signature : julienh - un Electron Libre en plus :D
(la vache ! :eek: déjà 11 pages depuis cette devinette :bouh: )

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Black Hole Sun

Film violent

_ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _

Pas de :

modesti

Pulp fiction? ah ben non, ça rentre pas :cpopossib:

un P donc ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Black Hole Sun

Film violent

_ _ _ _ _   _ _ _ _ _ _

Pas de : P

modesti

Black Hole Sun

Film violent

_ _ _ _ _   R _ _ _ _ _

Pas de : P

modesti

S ?

et bon app' tout le monde :hello:     :pizza:

Black Hole Sun

Film violent

_ _ _ _ _   R _ _ _ _ _

Pas de : P, S

modesti