• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

ben, c'est la première fois que je vois un postage simultané à la seconde près :dingue:

bon, puisque BHS a retiré son T, je le propose moi : un T(hé) SVP, m'sieur le pharaon :jap:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

Endroit / Région / lieu

_ _ _ T  _ _ _ _ L _ _ _ / _ _ V _  _ _   _ _ V _ R _ _ _  / L _ _  S _ _ _ T   S _ _ V _ _ R

pas de D, M

:bounce: :bounce:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

Ramses

Endroit / Région / lieu

_ _ _ T  N _ _ _ L _ _ N / _ _ V _  _ _   _ _ V _ R N _ _  / L _ _  S _ _ _ T   S _ _ V _ _ R

pas de D, M
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

un C ?

et je m'en vais nourrir mes monstres...

t'aurais pas oublié un N, Ramses ? :sifflote:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

Ramses

Endroit / Région / lieu

_ _ _ T  N _ _ _ L _ _ N / _ _ V _  _ _   _ _ V _ R N _ _  / L _ Z  S _ _ _ T   S _ _ V _ _ R

pas de C, D, M

bon app les monstres !!!!

Cocagne

euh manque pas un N

Ramses

Endroit / Région / lieu

_ _ N T  N _ _ _ L _ _ N / _ _ V _  _ _   _ _ V _ R N _ _  / L _ Z  S _ _ _ T   S _ _ V _ _ R

pas de C, D, M

ooops le N....

Cocagne

hum je suspecte aussi un N dans le deuxieme mot du lieu moi  :siflotte:

Ramses

reste 3 consonnes

pas de N dans le lieu

ousermaatre

Ramses

Endroit / Région / lieu

_ _ N T  N _ _ _ L _ _ N / _ _ V _  _ _   _ _ V _ R N _ _  / L _ Z  S _ _ _ T   S _ _ V _ _ R

pas de C, D, M, Y

Cocagne

Ramses

Endroit / Région / lieu

P _ N T  N _ P _ L _ _ N / _ _ V _  _ _   _ _ V _ R N _ _  / L _ Z  S _ _ _ T   S _ _ V _ _ R

pas de C, D, M, Y