• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

ousermaatre

Groupe / Titre de l'un de ses tubes

T R _ _           /        _ _ _ _ _ _       _ _ _ R      H _ _ R      _ _ _ R       

pas de K , J , W , M

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Groupe / Titre de l'un de ses tubes

T R _ _           /        _ _ _ _ _ _       _ _ _ R      H _ _ R      _ _ _ R       

pas de K , J , W , M , F  :cpopossib:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Black Hole Sun

Un D ?
Tryo / Désolé pour hier soir

ousermaatre

Black Hole Sun

Bon, va donc falloir que je vous trouve un truc....

Black Hole Sun

Sans lui, l'AF n'existerait pas

_ _ _ _ _ _ _ _ _     _ _ _ _ _ _    _ _ _ _

Pas de :

ousermaatre

modesti

Black Hole Sun

_ _ _ _ _ N _ _ _     _ _ _ _ _ _    _ _ _ _

Pas de : S

Citation de: ousermaatre le 18 Mars 2010 à 11:44:19
toi ? :D

un N ?

Delon parle de lui-même à la 3ème personne parce qu'il le vaut bien.
J'ai dépassé le stade "je le vaux bien" à la crèche, j'ai parlé de moi à la 4ème personne pendant la première année d'école maternelle. Puis aux 5ème et 6ème personne l'année suivante car je progressais très rapidement.
Enfin, ayant atteint la dimension universelle absolue avant mon entrée au collège, je suis revenu à la 1ère personne car la 7ème n'existait pas.
Depuis lors, je fais évoluer la connaissance universelle absolue mais par modestie, je parle à la 1ère personne car mon cycle d'évolution est si rapide que vous autres, pauvres humains mortels, ne sauriez plus comment vous adresser à moi :sun:

Citation de: modesti le 18 Mars 2010 à 11:48:06
fayot ! :D

S ?

Dans mon immense mansuétude, je tolère les contestataires qui n'ont pas encore pris conscience de ma grandeur :sun:
Mais pour la forme : :blbl:

modesti

je savais bien que les ET étaient parmi nous... :siflotte:

un R ?

ousermaatre

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Qui m'a traité de fayot ??? !!!!!!

:cavachier: :cavachier: :cavachier: :cavachier: :cavachier: :cavachier: :cavachier: :cavachier: :cavachier:

Born to pète your tronche !! :D :D :p :p :D :D

un V ?

Black Hole Sun

_ _ _ _ _ N _ R _     _ R _ _ _ _    _ _ _ _

Pas de : S, V

ousermaatre

ben logiquement un P ? :D ...