• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Blagues drôles ou pas, humour noir...

Démarré par TBirdTheYuri, 09 Novembre 2009 à 16:54:53

« précédent - suivant »

Infomat

On dit que les plus courtes sont les meilleures.
On dit aussi que plus c'est long, plus c'est bon.
Faut savoir !?!

Sloan

tout dépend des circonstance  :siflotte:
Et puis au pires une blague qui tombe a plat ; et déjà en position pour être coucher sur le papier. :lol:

Infomat

Sloan

Pourquoi les poètes ne se font jamais incinérer ?
- De peur de ne plus pouvoir faire de vers après leur mort.

Infomat

TBirdTheYuri

bernardP

J'en ai une bien bonne : freehal ne marche pas, le 2 avril.
Il s'est trompé d'un jour.

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Cherchez l'erreur
Selon une page Internet traduite automatiquement, « Plus pluvieux » est né d'une mère algérienne et d'un père demi-français, « demi-mexicain de Bretagne », mais qui est-ce ?

Je vous donnerai la solution demain :p

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

je sens que je vais rigoler à lire les réponses  :D

ousermaatre

Citation de: modesti le 04 Avril 2013 à 17:29:08
Cherchez l'erreur
Selon une page Internet traduite automatiquement, « Plus pluvieux » est né d'une mère algérienne et d'un père demi-français, « demi-mexicain de Bretagne », mais qui est-ce ?

Je vous donnerai la solution demain :p

François Hollande.....  ?

Infomat

Cocagne

modesti

Deux jours ont passé, faudrait p'tet que je vous donne la réponse :siflotte:

« Plus pluvieux » n'est autre que le prince Rainier de Monaco ! La machine a traduit même son nom, Rainier, en toute logique de l'anglais au français :
« Rainy » étant « pluvieux » et le suffixe « -er » étant la marque du comparatif (« y » devient « i » devant « -er »).

Infomat

Fallait connaitre les ancêtres de rainier...
Nous n'avons les mêmes valeurs   :lol: