• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Blagues drôles ou pas, humour noir...

Démarré par TBirdTheYuri, 09 Novembre 2009 à 16:54:53

« précédent - suivant »

erik

Citation de: modesti le 11 Janvier 2012 à 12:22:33
:lol: Ça ne risque pas de m'arriver, erik, j'ai passé mon bac 10 ans plus tard :p De plus, il paraît que je ne fais pas mon âge :D

Quant à ta mémé, elle devrait p'tet allumer son ordi, parce que yabon LHC depuis hier :hyperbon: :hyperbon: :hyperbon: :siflotte:
Ma mémé est branchée mais en ce moment elle vise la breloque d'or sur CEP(WCG). C'est une question de jours sachant que j'ai entendu parler d'une opération de maintenance vendredi 13 sur leur forum :cocagne: :cocagne:

Infomat

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

erik

Qui a dit:
"J'ai le sens du devoir, je ne quitterai la scène qu'àprès l'évacuation du dernier spectateur"?
:smielec3: :jesors: :smielec3:

modesti

Sûrement pas le commandant du bateau de croisière qui s'est échoué devant la côté italienne :cpopossib:

:pluslà:

(pfiou ! c'te ménage qui a été fait dans les smileys  :bouh: :bouh: :bouh: :bouh: )

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

J'y avais pensé mais j'avais pas osé le mettre  :/  :bouh:

ousermaatre

:o  Oui, je sais, j'en ai enlevé qu'une dizaine....  :jeboude: :jeboude: :jeboude: :jeboude: :jeboude: :jeboude:

modesti

pas la peine de bouder, Ouser :grosbisous: on je ne t'en veux pas :)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

erik

Citation de: modesti le 17 Janvier 2012 à 09:47:57
Sûrement pas le commandant du bateau de croisière qui s'est échoué devant la côté italienne :cpopossib:
C'est effectivement de là que ça vient, quand à l'auteur, il a un pseudo de poête maudit...

Infomat

modesti

ousermaatre

modesti

Cocagne

ousermaatre

une blanche avec pas trop de mousse ???  :grosbisous: