• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Blagues drôles ou pas, humour noir...

Démarré par TBirdTheYuri, 09 Novembre 2009 à 16:54:53

« précédent - suivant »

modesti

oups !

on se demande quel(s) signe(s) Mongolito a bien pu faire... :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

erik

Citation de: modesti le 07 Janvier 2012 à 00:04:47
oups !

on se demande quel(s) signe(s) Mongolito a bien pu faire... :siflotte:
C'est pour ça que l'image manque...

erik

Un conducteur s'arrète sur une station d'autoroute car il a une envie pressante:
Il entre dans les toilettes, va dans son box et ferme la porte:
Et là il entend le type d'à coté lui parler:
"-ça va?" il répond un peu interloqué:
"-oui ça va, merci
-tu viens d'arriver?
-oui
-ça se passe bien?
-oui, c'est un peu dur mais ça se passe bien
-tu en as pour combien de temps?
-pour 10 mn à peu près
-t'en fait pas, j'arrive bientôt
-merci je pense m'en sortir tout seul
-bon là je raccroche car il y a un connard dans les wc d'à coté qui arrète pas de répondre à ta place"
:jesors:

Infomat

Celle-la, elle est compréhensible sans geste  :smielec2:
Juste un peu connue  :siflotte:

Infomat

Un fermier, éleveur de brebis en Afrique noire, dans un village isolé, va voir son prêtre blanc.

- Mon père, dit-il, je ne suis pas content.
- Et pourquoi, mon fils ???
- Ma femme vient d'accoucher, je suis noir, ma femme est noire, et mon fils et presque tout blanc. Vous n'y seriez pas pour quelque chose, des fois ???

Le curé sort de son église avec le fermier, regarde autour de lui, et lui montre un troupeau de brebis.

- Tu vois, mon fils, dans ce troupeau, il y a une brebis noire, ca peut arriver, c'est la nature.
Le fermier réfléchi quelques instants et dit au curé:
- Bon, d'accord , je ne dis rien pour l'enfant, mais... Vous, vous ne dites rien pour la brebis.

modesti

Erik et Infomat: you made my day, comme on dit outre-Manche (ou outre-Atlantique) :D
Me voilà d'attaque pour écluser tout ce qu'il y a sur ma to-do-list du jour :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

modesti

merchi, Infomat :grosbisous:
Visiblement, l'élan n'a pas suffi hier :desole: Sur 15 lignes, je n'en ai barré qu'une seule :cry: Faut dire que c'était la plus dure : la corvée des courses mensuelles. Le reste devra se faire aujourd'hui ;)

Infomat

Lors d'un repas avec sa famille au grand complet, un petit garçon (8-11 ans) dit à son père :

- Tu sais Papa, notre Mamie, elle sait imiter le loup !
- Comment ca, espèce de salopiau, ta mamie de 90 ans, elle sait imiter le loup   :o
Ca va pas la tète ??? :cavapabiendantateute:
- Si, si, Papa, je te promets, Mamie, elle sait imiter le loup !   :ange:
- Hé ben ! Je voudrais bien voir ca, espèce de garnement !!!  :/

Alors, le petit garçon va vers la mamie en question et arrivé près d'elle, il lui pose une question à l'oreille :
- Mamie, Mamie, ca fait combien de temps que tu n'as pas fait l'amour ???
Et la Mamie de répondre plus fortement :
- Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ................

erik

Un grand classique, là encore...
En voici un autre:

Toto est chez sa grand mère avec sa maman, elle lui dit:
"- Toto, tu ne pourrais pas aller donner son suppositoire à mémé, moi je ne peux pas je suis en train de faire la cuisine
-Oui bien sur, donne moi le suppo"
S'écoule 5 bonnes minutes, et là Toto revient voir sa mère avec le suppo et dit:
"-je suis embété maman, je ne sais pas comment faire, le suppo je le met dans le trou ou je le donne au dindon?"

Infomat

C'est vrai mais, j'ai mis des icônes.
Et j'ai encore sorti celles sur les blondes  :siflotte: 

modesti

Un jour, à la cafétéria, Joe dit à René :
- Mon coude me fait mal à mourir. Je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin.
- Écoute, chez Auchan il y a un comptoir pour les diagnostics. Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine, plus 10 euros et voilà. C'est pas mal, plus vite et moins cher que chez le docteur.

Joe se rend chez Auchan et dépose son échantillon d'urine, son argent, et il attend le résultat.

Trente secondes plus tard, l'ordinateur imprime le résultat :
Vous avez un « Tennis Elbow » : (Épicondylite).  Trempez votre coude dans de l'eau tiède, et évitez les travaux lourds.
Tout ira mieux dans environ deux semaines.
Merci de faire vos courses chez Auchan

Joe se demande comment un ordinateur peut être aussi fort. Alors, il apporte un échantillon d'eau du robinet, il mélange de l'urine de : son chien, sa femme, sa fille, et un peu de son sperme. Il se rend chez Auchan encore une fois, dépose l'échantillon, son argent, et attend le résultat. Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ce qui suit :

1. L'eau de votre robinet est trop dure. Achetez un adoucisseur d'eau. (Rangée 9)
2. Votre chien a des puces. Lavez-le avec un shampoing contre les puces. (Rangée 7)
3. Votre fille a des problèmes avec la cocaïne. Faites-la entrer en désintoxication.
4. Votre femme attend des jumeaux et vous n'êtes pas le père. Trouvez-vous un avocat.
5. Si vous n'arrêtez pas de vous masturber, votre coude ne guérira jamais.
Merci de faire vos courses chez Auchan !!!

modesti

Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et de penser "Je ne peux pas paraître aussi vieux !" Alors, vous allez adorer celle-ci :

J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur.
Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque.
Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit. Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ... Quoique...????
Donc, après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée Henry IV.
"Oui", m'a-t-il répondu.
"Quand avez-vous eu votre bac ?", ai-je demandé.
"1972. Pourquoi cette question ?" 
"Eh bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamée.
Et alors cet affreux vieux petit crétin de fils de pute m'a demandé :
"Vous étiez prof de quoi ?"

:siflotte:

erik

@Modesti: VDM :consol:
A part ça:
-Mémé! depuis quand n'a tu pas crunché sur LHC?
-WWWUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

modesti

:lol: Ça ne risque pas de m'arriver, erik, j'ai passé mon bac 10 ans plus tard :p De plus, il paraît que je ne fais pas mon âge :D

Quant à ta mémé, elle devrait p'tet allumer son ordi, parce que yabon LHC depuis hier :hyperbon: :hyperbon: :hyperbon: :siflotte: