• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

Tiens, le badge radioactive ne s'affiche pas dans la signature... :calimero:
Ca sera pourtant une denrée rare

modesti

C'est que tu l'as pas encore, Bernard ;)
Viens de vérifier sur le site de Seb : il n'y a que le libriste Pascal qui l'a pour l'instant et il s'affiche dans son bandeau: http://statseb.boinc-af.org/synthese_membre.py?cpid=448e7ad40bb29bfa5572a5b22f5d39ae :spamafote:

J'ai hâte d'y être aussi, mais faut que j'attende encore une petite 15aine...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

modesti

Vivi, j'ai bien vu que t'avais passé les 10k sur ce projet, tout comme al@ON, mais ton badge n'est pas encore arrivé jusque chez Seb ;) C'est ça que j'ai voulu dire. C'est comme les badges WCG: ya toujours un décalage

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

On peut patienter, ça ira toujours plus vite que le second badge sur ce projet !  :dingo:

modesti

Mando

Salut les électrons !
Revenu en France après un mois en Pologne et préparation pour le master tout ça ...
Bref, c'est reparti pour du crunchage en bonne et due forme !
En plus avec cette chaleur bienvenue l'ordi est très content ...  :blbl:
Mais ne nous plaignons pas !
A bientôt !

ousermaatre

Infomat

modesti

:hello:

Depuis les pluies d'hier en fin d'aprèm, la fraîcheur est revenue ici. L'air est plus respirable

bernardP

:hello:
Après celles d'aujourd'hui, tu vas sortir le pull  :siflotte:

modesti

déjà fait :D pas le pull, mais le gilet - depuis 2 jours :lol:

Infomat

Et je reprend mes ... :hello: du milieu de la nuit   :cache:

20 à 23° mais sous la pluie

modesti

bernardP