• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Cocagne

merci :grosbisous:

oh je suis bien soignée coté doc et kiné, le seul soucis c'est qu'il m'en faudrait un à demeure...

Infomat

:hello: Ca doit bien exister sur le marché  :consol: :grosbisous:

modesti

Citation de: Cocagne le 31 Mai 2012 à 20:44:53
merci :grosbisous:

oh je suis bien soignée coté doc et kiné, le seul soucis c'est qu'il m'en faudrait un à demeure...
:hello:
Tu devrais faire comme mon infirmière : elle a épousé un ostéopathe pour l'avoir à domicile :D

@ Ouser : :lol: :lol: :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Hop là, petit tour en Germanie Badoise : Offenburg et retour. :raviere:
Ca fait toujours plaisir de mettre le compteur à fond de temps en temps, s'il n'y a pas de bouchons  :desole:

ousermaatre

:hello: toutes et tous,

@Modesti: Alors ces films ? Raconte-nous un peu, y'en a-t-il des intéressants, des nuls, des flippants, des marrants ?

TBirdTheYuri

Cocagne

nabz

Infomat

modesti

Citation de: ousermaatre le 01 Juin 2012 à 12:20:20
:hello: toutes et tous,

@Modesti: Alors ces films ? Raconte-nous un peu, y'en a-t-il des intéressants, des nuls, des flippants, des marrants ?

Jusqu'à présent, on a vu 4 avant-premières, donc des films que vous pourrez potentiellement voir en France.
- Quand je serai petit (vous pouvez y aller, y a plus de "site malveillant" ;)) est un film très touchant et troublant, sur les parallèles qui existent dans la vie. Je ne voudrais pas tout dévoiler. Un grand Jean-Paul Rouve. Sortie en salle le 20 juin.

- Starbuck, film canadien (québecois) avec ce bel accent des cousins d'outre-Atlantique :D Le genre de truc qui ne peut pas arriver dans la vraie vie: un gars découvre à la 40aine qu'il est le géniteur anonyme de 533 enfants. Ça va bouleverser sa vie. Sortie en salle le 27 juin.

- La petite Venise (en compétition). Un très beau portrait des différences et des différends entre les communautés chinoises et italiennes, les préjugés, les difficultés de communication, aussi l'histoire des passeurs... Sortie en salle le 13 juin.

- Le grand soir. Film totalement déjanté, quelques moments de rire, du Benoît Delépine et Gustave Kervern quoi. Sortie en salle le 6 juin.

Et maintenant je vais me préparer, car la première séance est à 11h...

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

ousermaatre

Infomat

bernardP

Tiens, je viens de mettre le quad sur Primaboinca... :cavapabiendantateute:
Je me demande bien pourquoi   :D
.......
Et au diable l'avarice, le dualcore aussi... Quitte à être fou  :cache:

bernardP

vous savez comment je juge les crédits primaboinca ?
Indécents.