• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Cocagne

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:caliente:

il fait déjà 32 °c à 14h00  :oki:

bernardP

:hello:
48 heures sans modem et personne ne lance l'alerte à ma dispartition !
VOus parlez de prétendus copains...  :cpopossib: Je boude :evil:

Cocagne

ousermaatre

bernardP

En parlant de fondre, regardez les beaux cumulus qui montent sur la Forêt Noire (40km) vers Oberkirch.
Et les t° en bas de page.

modesti

hmmmmm, je veux bien regarder, mais avec un lien ça serait mieux :siflotte:
(et si ça doit craquer là-bas, vaut mieux que j'attende demain pour appeler ma mère...  :electric: )

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

il résiste mal à la chaleur, notre vosgien  :D :D :D 

modesti

il n'est pas le seul ;)

mais : o-rage, oh désespoir....  :gloiraseti2: :gloiraseti2: :gloiraseti2: de l'ooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :gloiraseti2: :gloiraseti2: :gloiraseti2: et des températures plus fraîches !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

(et pour l'instant 2 ordis sur 3 éteints à cause des orages)

bernardP

mais qu'il est con, mais qu'il est con, mais qu'il est con,
http://meteopetitefrance.fr/

modesti

Ayé, Zeus s'est recouché et a rangé les éclairs - Héphaïstos en avait en rab, donc il s'amuse encore un peu dans le dos de Zeus...

Mais 3 coupures de courant quand même ! Heureusement que le compteur n'est pas loin et que l'onduleur fait bien son boulot :D

Merci pour le lien, Bernard. J'aime beaucoup les commentaires pour l'Allier sur la carte d'alerte

ousermaatre

Cocagne

2 de tension... non 10... Pas beaucoup plus quoi....  :smielec1: