• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Cocagne

soirée Los Lobos à Rio Loco... sympa :hello:

mes tympans ont résisté  :D

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:hello:
Et moi demain c'est débroussailleuse-à-fond-plein-les-oreilles.
A chacun son bruit .

Ramses

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

ousermaatre

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Cocagne

bernardP

Je te le redis : tu piques un airbus.
A 8000, tu ne les entends plus.
Et tu as le pilote pour toi toute seule  :siflotte:

modesti

:ptdr:

ça marche aussi pour les Awaks d'Avord ? :siflotte:

TBirdTheYuri

Aussi... Mais en plus avec un AWACS (Airborne Warning And Control System), tu peux même localiser les voisins qui eux aussi ont choisi l'option aérienne pour être tranquilles :D

ousermaatre

:bounce: j'ai de la chance, je suis à 500 mètre à vol d'oiseau de la fête, alors j'entends la musique en bruit de fond depuis le balcon :love: :love:

TBirdTheYuri

Regardez ce sur quoi je viens de tomber sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/211145502.htm?ca=12_s

:gloiraseti2:

EDIT : n'oubliez pas de regarder le tarif et le kilométrage aussi... :lol:

Cocagne

modesti