• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Ptit Jeu

Démarré par ousermaatre, 23 Janvier 2009 à 15:50:35

« précédent - suivant »

modesti

:eek: rien que ça ?

:lol:
Bon ben, on va commencer par un L :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:bounce: ouais  :bounce:

Livre puis Film, le second peu connu / pour compliquer l'énigme j'aimerais également son auteur     :D :D

L _      _ _ _ _ _ _    _ _ _ _    _ _ _ _    L _     _ _ _ _ _ _ _ _        /     _ _ _ _ L _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _          _ _ _ _ _

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Livre puis Film, le second peu connu / pour compliquer l'énigme j'aimerais également son auteur     :D :D   

L _      _ _ _ _ D _    _ _ _ _    D _ _ _    L _     _ _ _ _ _ _ _ _        /     _ _ _ _ L _ _ - _ _ _ D _ _ _ _ D          _ _ _ _ _

modesti

bubletitan

C'est bien compliqué tout ça  :idtalacon:; c'est pour éviter de donner trop de chocolat  :marmotte:  :D

T ?

modesti

Tiens, en parlant de chocolat (ou de fromage :ange: ) - on en est où dans le nombre de bonnes réponses restant à donner par chacun... ? :siflotte:

ousermaatre

Livre puis Film, le second peu connu / pour compliquer l'énigme j'aimerais également son auteur          

L _      _ _ _ N D _    _ _ _ _    D _ _ _    L _     _ _ N _ _ _ N _        /     _ _ _ _ L _ _ - _ _ _ D _ N _ N D          _ _ _ _ _

modesti

ousermaatre

Citation de: modesti le 27 Juillet 2009 à 17:47:06
Tiens, en parlant de chocolat (ou de fromage :ange: ) - on en est où dans le nombre de bonnes réponses restant à donner par chacun... ? :siflotte:

En vert, le chiffre que chacun doit atteindre pour le second lot de chocolat.

Darealgh 34 plus que 18
Modesti 33 plus que 1
Hildor 25 plus que 20
Cocagne 24 plus que 1
Ramses 21 plus que 20
Elcido 20 plus que 5
Rosalie Mignon20 plus que 19
Foulque 20 plus que 18
Maugou 20 plus que 14
Rompiq 20 plus que 19
TBirdTheYuri 20 plus que 17
Monscre 20 plus que 19
Bubletitan 20 plus que 19

ousermaatre

Pardon bubletitan pas vu ton T !  :fleurs:

Livre puis Film, le second peu connu / pour compliquer l'énigme j'aimerais également son auteur           

L _      _ _ _ N D _    _ _ _ _    D _ _ _    L _     _ _ N T _ _ N _        /     C _ _ _ L _ _ - _ _ _ D _ N _ N D          _ _ _ _ _

modesti

ousermaatre

L _      _ _ _ N D _    _ _ _ _    D _ _ _    L _     _ _ N T _ _ N _        /     C H _ _ L _ _ - _ _ _ D _ N _ N D          _ _ _ _ _

modesti

ousermaatre

Livre puis Film, le second peu connu / pour compliquer l'énigme j'aimerais également son auteur       :D :bounce: :D       

L _      _ R _ N D _    _ _ _ R    D _ _ _    L _     _ _ N T _ _ N _        /     C H _ R L _ _ - _ _ R D _ N _ N D          R _ _ _ _