• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Conseil du jour, bonjour

Démarré par bernardP, 18 Janvier 2011 à 10:01:12

« précédent - suivant »

ousermaatre

:desole: :desole: :desole: :desole:
conseil du jour : écouter bernard  :D

bernardP

:dingo:
conseil du jour : choisir ses ordinateurs comme LUI
Drôle de démarrage sur DDM pour se battre avec marodeur. Nous allons perdre deux places au FB avant de dire ouf  :hyperbon:

bernardP

Qui pourrait me conseiller un projet non GPU qui accepte le partage des ressources à ZERO

Infomat

Comprends pas ce que tu veux faire....

ousermaatre

je sais qu'il y a un topic sur le forum principal qui parle de celà, bernard, mais je ne le retrouve pas.
Je réessayerai dans quelques heures.

bernardP

Citation de: Infomat le 19 Juin 2011 à 03:10:45
Comprends pas ce que tu veux faire....
:kookoo:
Je ne tourne que sur un projet, qui a actuellement des unites courte et une limite à 15/core
S'il y a une panne de serveur, en moins de 2 heures je suis à sec de taf.
Donc un projet à 0 donnerait du travail à ce moment là.
Mais ça ne fonctionne pas car avec un partage à 0, les wu de secrours passent automatiquement en haute priorité et bloquent tout le reste.
Bon dimanche.

modesti

:hello:

@TBird: merci pour la correction du Awacs :jap:

@Bernard: Et si tu choisissais un projet de secours qui n'a pas beaucoup de travail et des deadlines longues ? Ou un projet qui a une limite d'UT/core ?
P. ex. eOn (max. 2 UT/core, deadline 30h, ne se met pas forcément à calculer de suite même avec une priorité de 1000 sur monocore), mopac (max 10 UT/core, travail très intermittent), ibercivis (je ne sais pas si ya limite, mais ya pratiquement pas de taf en ce moment et que du Wilson prime). Il y en a sûrement d'autres.

Bon dimanche :kookoo: me prépare pour mon dernier jour de ciné :)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Merci, mais il faut que je sois certain d'avoir du taf, sinon ce n'est pas la peine.
Et sur DDM, c'est assez régulier, le seul problème est la durée de wu en ce moment.
J'ai demandé à Nico d'augmenter le nb/core, mais il n'a certainement pas compris mon allemand :siflotte:

Bon cinoche

modesti

Si tu veux être certain d'avoir du taf, choisis eOn. Il a eu un très léger passage à vide la semaine dernière ou il y a 15 jours, mais normalement il y a toujours du travail. Et avec la limitation d'UT/core tu ne risques pas d'envahir ta bécane.
Temps d'exécution :
347-643 secondes sur Pentium M (0.54-1.12 points)
335-577 secondes sur Athlon 64 3000+ (0.68-1.27 points)
199-499 secondes sur i7 860 (0.54-1.29 points)

A part ça, le ciné c'était bien :love:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:hello:
Si vous pensez changer le machine-à-cruncher, renseignez vous sur le modèle de celle de Nico de DDM  :cavapabiendantateute:
http://fr.boincstats.com/stats/user_stats.php?pr=ddm&st=0

Cocagne

moi c'est surtout qui paye la facture d'électricité... et encore j'ai pas de jours rouge ;)

Ramses

Je voulais changer de carte graphique, mais quand j'ai vu la conso .......   :cavapabiendantateute:

je continue à réfléchir......   :D
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

bernardP

Tu invites cocagne et modesti chaque fin de semaine et tu les fais pédaler sur la magnéto.
Deux avantages :
- tu économise 2 jours sur 7
- ça leur fait de jolies jambes bien musclées.
:dingo:

Cocagne

non merci pas de problème de muscles moi... alors tu feras des économies autrement  :D

modesti

euh, s'il doit nous payer le voyage toutes les semaines, je pense que la conso électrique reviendra moins cher :lol: