• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Charity Crunch 2011

Démarré par ousermaatre, 12 Janvier 2011 à 20:57:31

« précédent - suivant »

modesti

Demande de modif du logo et de l'URL faite :jap:
J'avais laissé un message sur le topic du forum principal, mais noyé dans la masse les admins n'ont pas dû le voir.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

voici les électrons en action charity :

Modesti    2464  points  :fleurs:

al@ON     2415 pts  :clind'oeil:
bernardp    1394   pts   :oki:

Ousermaatre  579  pts   :desole:  je sens qu je vais pas rester longtemps dans les 100 premiers, moi  :cry:
:cry:
Monscre      277  pts    :cache:

infomat   103 points   :miam:

Hildor   93 points  :bounce: 

modesti

oulà ! faut que je rentre les rétros moi - ou que je rajoute une bûche :siflotte:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Citation de: infomat le 31 Janvier 2011 à 09:56:09
J'avais pas comprends qu'il fallait changer d'equipr sur le projet...
Et en faisant le changement, j'ai vu qu'ils avaient garder le drapeau de l'ancien sur poems...
Je ne te suis pas là
Hier infomat a marqué 747 et aujourd'hui 0  :heink:
http://statseb.boinc-af.org/charity/

modesti

Bernard, la colonne de droite est la plus ancienne, en l'occurrence celle du 30 ;)

bernardP

bon, j'arrête le cognac et je vais au pieu
:hello:

ousermaatre

les électrons en action charity :

Modesti    4845  points  :fleurs:  39ème place.

al@ON     3911 pts  :clind'oeil:   41 ème.

bernardp    1854  pts   :oki:  67 ème

Infomat     1314 pts  :winner:   79 ème

Ousermaatre  872  pts   :desole:  je sens qu je vais pas rester longtemps dans les 100 premiers, moi  :cry:  93 ème

Monscre      377 pts    :cache:

Hildor   528 points  :bounce: 

Infomat

C'est déjà bien 5 dans les 100 premiers ... :smielec2:

ousermaatre

al@ON : 44 ème  24'272 points   :oki:

Modesti : 47 ème  23'327 points    :bounce:

Infomat : 62 ème  13'945 points   :winner:

Bernardp : 63 ème 13'878 points   :smielec2:

Monscre : 68 ème  12'432 points   :bouh:

Hildor : 90 ème  8'226  points   :fleurs:

------------------------------------------------------------           6 dans les 100 premiers, bravo à vous, mesdames et messieurs  :gloiraseti2: :gloiraseti2:

Ousermaatre : 120 ème  3'682 points  / donc mon challenge perso . arriver à 5'000 points au 12 février.

modesti

Tu vas y arriver Ouser :clind'oeil: N'oublie pas qu'il y a du pending sur ce projet - sauf qu'il n'apparaît pas dans l'option "Pending" du compte, mais seulement dans l'option "Tâches" quand on fait afficher les tâches en pending :p (heureusement que je suis un peu le sujet chez nos amis Teutons, sinon j'aurais pas su non plus :ange: )

En plus, tu pourrais bien gratter encore qq places, parce qu'il y a de plus en plus de membres de SG qui rejoignent le compte "générique" du SG-Booster et qui délaissent par conséquent leur propre compte.

Il y a même eu la suggestion de créer un compte générique Charity l'an prochain (au sein de la Charity Team) que tout le monde pourrait rejoindre.
Mais là, j'avoue, ça frise la dévotion quand même... :siflotte:

ousermaatre

Ce qui pourrait être sympa de la part des admins de malaria, c'est de nous dire de combien de jours ou de mois, la recherche a pu avancer grâce à cette action ?

Il me semble que nous avions eu l'information de POEM, sur l'action d'il y a déjà 2 ans ?

Infomat

Monscre

:hello:

Bravo à tous pour ce super début de challenge  :oki:

Bien j'espère que l'on aura bien fait avancer le projet,
car du côté des nouvelles, c'est pas la joie,
des chercheurs de Pasteur viennent de trouver un nouveau vecteur du palu

http://www2.cnrs.fr/presse/communique/2100.htm

Alors  go :hyperbon: go :hyperbon: go :hyperbon:

ousermaatre

En direct et en exclusivité pour vous, depuis le fofo des électrons, voici un résumé des dernières infos : 
Modesti : 42 ème  29'703 points    :bounce:    prise de la première position des électrons :grosbisous:
al@ON : 45 ème  29'199 points   :oki: le challenger n'est pas loin :p
Bernardp : 64 ème 17'022points   :smielec2: remontée impressionnante  :jap:
Monscre : 65 ème  15'988 points   :bouh:   carbure au super :afond:
Infomat : 68 ème  14'842 points   :winner:  petite baisse de régime, mais toujours bien placé dans le peloton de tête  :vélos:

Hildor : 80 ème  11'449 points   :fleurs:  encore un superchat  :fuite:

------------------------------------------------------------           6 dans les 100 premiers, bravo à vous, mesdames et messieurs  :gloiraseti2: :gloiraseti2:

Ousermaatre : 122 ème  4'317 points  / donc mon challenge perso . arriver à 5'000 points au 12 février. 

Infomat

C'est parce que le superchat, (H))il dor(t)   :p  :smielec3:  :jesors: