• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Coup(s) de gueule !

Démarré par modesti, 07 Janvier 2010 à 11:25:01

« précédent - suivant »

bernardP

Tiens, en parlant d'autre chose, pour une fois j'ai chargé un max de simap... :heink:
Avant que la météorite nous fasse un infarctus  :siflotte:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:kookoo:
Bon, il fait braire, le Tobias, même pas un ch'ti mail pour signaler que l'argent lui était bien arrivé, serveur en rade, pas un message d'info.  :bat:
Je reviendrai peut-être plus tard, mais là, pfffouiiitttt

modesti

C'est clair que c'est bien pénible toutes ces pannes :( :cavachier:
Mais bon, m'en fous, la "tata des chats" vient dormir à la maison pendant mes congés. Du coup mes ordis restent allumés et pourront renvoyer le taf quand ce sera rétabli :p

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Bernard, la prochaine fois tu gueuleras plus tôt pour FreeHal :D Visiblement ça porte ses fruits, ça fait 2x que ça revient peu de temps après ton coup de gueule :lol:

bernardP

Soit il a eu peur... soit il en a assez de t'entendre parler de congés !!!
En tout cas, je m'étais promis de le faire sauter après la sieste, il en réchappe donc  :lol:

bernardP

:hello:
Maintenant que freehal fonctionne (chut, pas le dire trop fort), c'est correlizer qui n'arrive plus à valider le travail renvoyé  :dingo:
Rappelez-moi la localisation de serveur ? :bat:

:jesors:

modesti

euh... :idtalacon: en Teutonie occidentale ?

:jesors:

ousermaatre

bernardP

Dites voir, le Mathias n'aurait-il pas diminué les crédits sur son projet, sans rien dire à personne ?

Cocagne

heureusement qu'il est là pour que tu rales ;)

modesti

bernardP

:dingo:
J'étais sur un acte de mariage en 1791, avec un Mathias MILLER... et ça rime avec Tobias....

Maurice Goulois

Ça rime aussi avec jacka.. ou kicka..  :jesors:

ousermaatre

:lol:  c'est la fatigue du soir...