• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Coup(s) de gueule !

Démarré par modesti, 07 Janvier 2010 à 11:25:01

« précédent - suivant »

modesti

un grand bravo au compositeur, parce que c'est loin d'être aussi mélodieux :siflotte:
:lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:hello:
Toujours sur mon problème : quand j'analyse les performance du PC, ça m'indique des "fautes de mémoire".
Si ce n'est pas Alzheimer, ce serait les barettes à changer ?

Cocagne

je crois qu'il y a des programmes qui permettent de tester la mémoire... mais il faut demander aux pros du fofo ;)

bernardP

bof, ça ne doit pas être des erreurs physique, parce que là, il n'y en a plus... :dingo:

Pascal94

t'as essayé un Memtest86+ ?
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

bernardP

Merci
Ben non, pas essayé puisque je ne connaissais pas !
Mais démarrer avec un cd dans la boite, c'est nouveau, je découvre...

Pascal94

pour ceux que ça intéresse : MEMTEST86+

- Article sur Wikipedia
- Lien de téléchargement

en général, il faut faire le test complet au moins 2 fois, pour être sûr des résultats  :jap:

dès fois, les barrettes de mémoire peuvent occasionner des erreurs, même occasionnelles, qui sont dures à détecter...
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

bernardP

Le Tobias s'est encore barré manger chez la grand-mère en laissant son freehal en rade  :heink:
Au fait, il a eu son Abitur ?

modesti

Ouaip, FreeHal marque des signes de faiblesse ces derniers jours :/

Aucune idée s'il a eu son Abitur. Ya rien sur son site ni sur le forum SG :spamafote: Il bosse peut-être encore dessus ?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Il ne poste pour ainsi dire plus sur SG, il en a pris plein les dents quand freehal a été choisi pour le penthatlon (je lui avais fait un message pour lui dire de refuser...)

modesti

Je savais même pas que FreeHal devait participer au Pentathlon. C'est complètement couillon de choisir un projet NCI : à moins de rajouter des PC à n'en plus finir on n'a aucun moyen d'augmenter sa prod :spamafote:

ousermaatre

:hello:  bonjour
FreeHal est reparti, tout fonctionne...

bernardP

M'ENERVE :o son serveur running partout qui ne donne pas de travail  :dingo:

Encore l'Organization allemande qui sévit  :gno:

:jesors:

modesti

:consol:

Sur toutes mes bécanes c'est :
Citation
11/07/2011 11:09:35   FreeHAL@home   Scheduler request failed: HTTP service unavailable

Son serveur a ptet un coup de chaud ? Ou alors Tobias a pas pu payer ses factures :o

modesti

:rhaa: :rhaa: :rhaa: :rhaa: :rhaa:

Saleté d'EDF qui fait des travaux sur le réseau et qui oublie de prévenir. :gun: C'est la 2e fois déjà ! Font des travaux de l'autre côté de la vallée et ont oublié de noter que j'étais raccordée sur leur relais :electric: Alors pour les PC ça va - les onduleurs ont bien fait leur taf -, mais les portables c'est autre chose. :grmblbl: :grmblbl: :grmblbl: :grmblbl:

:grrr: