• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Coup(s) de gueule !

Démarré par modesti, 07 Janvier 2010 à 11:25:01

« précédent - suivant »

modesti

Apparemment personne de bien connu :clind'oeil: Voilà ce que me dit Google :

Citation
Aucun résultat trouvé pour "Il faut beaucoup d'indiscipline pour faire une démocratie".

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Ramses

ça pourrait être Bernanos......

à priori c'était pas un pote de gogol ....  :etmerde: ! de Google.... :D :D :D
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

ça pourrait :) la citation n'est pas dans mon dico des citations, mais le style correspond bien :)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Monscre

:hello:

Alors voila, je voudrais pousser un coup de gueule dont voici les raisons:

Je viens tout juste de trouver un petit projet sympa qui accepte de faire travailler ma ptite CG une ATI HD 2900.
Elle fut glorieuse en son temps, maintenant avec sa simple précision, c'est pas facile de trouver des projets qui l'accepte.
Donc, tout content de cette trouvaille, le projet Dnetc@home, je mets à travailler la chariotte dessus.

Tout se passe bien, elle crédite son ptit bonhomme de points, 50 000 points la semaine... j'en entends déjà qui rigolent, c'est une vieille carte, j'ai dit. :blbl: , nan mais alors.

Bref, je suis tout fière de ce ptit plus apporté à la science, je me dit même:  :winner: "tient, v'la ptet un projet ou je serais pas trop ridicule dans les stats des Sans-MT"  :winner:

Bin ça a pas duré longtemps.

Hier, v'la ti pas qui débarque sur le projet  :etmerde: ... Modesti !!!

Mais genre, pas la Modesti de d'habitude, nan,nan, nan, une Modesti  :electric: "Maousse Costaude"  :electric: qui claque 14 000 points hier et plus de 60 000 aujourd'hui.  :bouh:
Alors voila, je trouve c'est pas juste de faire en une journée les points que j'ai mis une semaine à faire, c'est pour ça je veux me plaindre.  :calimero:  :calimero:  :calimero:

Et c'est nouveau cette mode d'arrêter d'etre modeste, Modesti, nan parce que là, FAUDRAIT PREVENIR TOUT DE MEME !!!

:bounce: :bounce: :bounce: En tout cas GG, à toi Modesti  :bounce: :bounce: :bounce:

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

modesti

Je suis vraiment désolée, Monscre, je ne voulais pas te faire de peine. :desole:
:gloiraseti2::gloiraseti2::gloiraseti2::gloiraseti2::gloiraseti2: Je te demande pardon ! :gloiraseti2::gloiraseti2::gloiraseti2::gloiraseti2::gloiraseti2:

Je n'avais pourtant pas l'impression de vous prendre en traitre : mon ordi est acheté depuis fin mai et il me semblait en avoir déjà parlé ici. C'est juste qu'il était en installation et rodage Boinc ailleurs, et que je l'ai récupéré dans la semaine et "branché" sur mon compte vendredi. Comme je n'ai pas d'affinités particulières avec Collatz et qu'il me fallait un projet de secours pour Milkyway, j'ai opté pour DNETC sur lequel je lorgnais depuis un moment...

Mea culpa, mea culpa, mea magna culpa

...mais assez contente quand même des progrès que je fais dans les stats :gniak:

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Monscre

Nan, mais t'inquiètes pas Modesti, c'est juste j'ai pas trop l'habitude des projets GPU.
Je croyais pouvoir faire un truc avec ma ptite carte, mais là je regarde passer tout le monde.
C'est le premier projet ou je fais que perdre des places.

Hier Modesti  :afond:

Aujourd'hui Hildor  :motocourse:

Et moi tranquille  :spown: je me mets a la Zenitude  :gloiraseti:

modesti

En direct depuis l'ordinateur d'une amie, car je suis sans Internet depuis un gros orage dimanche soir (~18h). En 17 ans dans ma maison, je n'avais jamais vu ça : la foudre est tombée tellement près, que ça a non seulement fait sauter le différentiel, mais carrément le disjoncteur du compteur EDF ! :eek:
Heureusement, j'avais branché tout mon matos sur deux nouveaux onduleurs-multiprises le samedi, ce qui fait que je n'ai pas d'autres dégâts à déplorer que 2 ampoules économiques (qui n'étaient même pas allumées) et la base d'un téléphone sans fil que mon amie m'avait donné la semaine dernière (RIP).
Par contre, les lignes internet de France Telecom n'ont pas aimé, mais alors pas du tout ! L'intervention est programmée pour aujourd'hui entre 8 et 13 heures - et ils ont intérêt à se magner le train :rhaa: cause que sans internet, je fais comment pour bosser moi ???

Donc, en fait, je profite d'avoir un ordi connecté sous la main pour vous prévenir humblement que j'ai au moins 360 UT diverses et variées (à l'heure où j'ai quitté la maison - probablement 400 UT d'ici à ce que je sois à nouveau sur le net) qui attendent d'être renvoyées, donc ça risque de faire un gros choc d'un coup dans les stats (hier et aujourd'hui ce n'était que le pending des projets...).

Alors je m'excuse d'avance auprès de tout le monde si je fais encore un score de malade aujourd'hui ou demain :gloiraseti2:

ousermaatre

:gloiraseti2: :gloiraseti2:

Bein pourquoi des excuses ?

Heureusement, que tu es saine et sauve, j'ai eu le même problème à Plan-les-ouates, cette nuit :

Orages soudains et un éclair est passé à environ 20-30 mètres, j'en ai les oreilles encore assourdies...

:grosbisous:

Cocagne

c'est contagieux les problemes?

mon vieux portable vient de me lacher.... mais pas d'orages et presque pas de pluie je veeeeeeeeeeeeuuuuux l'hiver moi :cry: :cry: :cry:

Ramses

Citation de: modesti le 24 Août 2010 à 11:19:38

Alors je m'excuse d'avance auprès de tout le monde si je fais encore un score de malade aujourd'hui ou demain :gloiraseti2:

tu es bien FOURBE....   :p :p :p :p

:lol: :lol: :lol: :lol:

dans tous les cas bravo pour ton futur score.....   :hello: :hello: :hello:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

bernardP

En tout cas, à 18h chez Seb, FT n'a pas résolu le problème.
Et surtout pas de remarques déplacées envers eux, sinon ils se suicident.

modesti

Ayé ! Le monsieur de FT vient de partir. Très gentil, c'est lui qui m'a installé la Box l'an dernier.
En fait, c'est juste le filtre ADSL qui a morflé. Et j'ai dû attendre plus de 48h pour que ça fonctionne, parce que forcément hier un sous-traitant est passé pendant que j'étais chez mon amie pour envoyer mes mails :/