• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Blagues drôles ou pas, humour noir...

Démarré par TBirdTheYuri, 09 Novembre 2009 à 16:54:53

« précédent - suivant »

Sloan

Quel est l'insecte qui arrive toujours le premier à la course ?
- Le pou parce qu'il est toujours en tête...

Infomat

modesti

Je voudrais vous raconter la dernière blague de Windaube à mon égard :D

Sur le i7, je suis seul maître à bord, veut dire: je suis seul utilisateur enregistré avec les droits d'administrateur.
Ce matin, je télécharge la dernière version de Safari pour l'installer sur l'ordi. Voilà ce que me dit Windaube pour cette installation (cf. PJ)

:cavapabiendantateute: :cavapabiendantateute: :priz2tet: :bat: :bat: :bat:

Jusqu'à présent, il m'arrivait d'avoir ce genre de message pour des désinstallations, mais il ne m'avait encore jamais fait le coup pour une installation.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Encore heureux que tu n'as pas dit que tu n'es pas née là où tu habites, il ne te laisserait plus rentrer... :lol:

modesti

Ça me fait penser au reportage dans Télématin sur l'évolution des maisons/intérieurs depuis les années 1950/60 (expo à Paris actuellement, espace Pierre Cardin je crois). Il paraît que nos intérieurs deviennent de plus en plus "intelligents" (veut dire connectés, informatisés)... Le jour où il y a une impulsion électromagnétique (IEM), volontaire par puissance ennemie ou involontaire par une méga-éruption solaire, ils vont faire comment ?

La modernisation c'est bien, mais ya des limites quand même !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Suite de mon aventure, histoire de rire encore un peu plus :D

Avant d'ouvrir un PDF dont j'ai besoin pour le taf, j'ai été vérifier sur C: si Safari n'était vraiment pas installé. Surprise: il y avait bien un dossier Safari dans Program Files (x86). Je regarde, oh, un exe ! Je double-clique et... miracle : Safari s'ouvre ! Et il fonctionne !

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Z'ont dû fumer la moquette chez Gro$oft quand même !

Infomat

TBirdTheYuri

L'informatisation de tout et à tout va, ça va finir par nous retomber sur la gueule un jour. C'est inévitable.
Je vois déjà régulièrement et de plus en plus de problèmes liés à des pannes d'informatiques. Impossible de retirer de l'argent si le réseau de la banque est planté, 45 minutes de queue au restaurant d'entreprise quand leur caisse tombe en rade, un bordel gigantesque en ville quand c'est le système de gestion des feux rouges qui lâche, plus de téléphone fixe lorsque le routage internet du FAI déraille etc...

modesti

TBirdTheYuri

nabz

Excellent, certaines sont surréalistes. :lol:

bernardP

:hello:
Mais si, ils vivent près de chez nous... :lol:

modesti

Virelangues (source: http://www.blagoticone.com/)

Répétez très vite :

Juché sur son chai, Jean chut mais su chuter.

Hélas, l'axe de l'os casse et l'as se désaxe de l'os.

Un crétin accroupi creuse un cratère car la crevasse croît et la crypte craque

Mon chou,
tes couettes
sont chouettes
sous la couette
les toucher
c'est chou

Infomat

bernardP

Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la forte consommation de drogue sur terre.
Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon d'agir.
Il fut donc décidé qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues.
L'opération secrète se déroule donc, et deux jours après, les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis.
Jésus attend à la porte et demande au premier :
- Qui est là ?
- C'est Paul. Jésus ouvre la porte .
- Qu'as-tu ramené Paul ?
- Haschisch du Maroc. - Très bien mon fils, entre.
- Qui est là ?
- C'est Marc. Jésus ouvre la porte .
- Qu'as-tu ramené Marc ?- Marijuana de Colombie. - Très bien mon fils, entre.
- Qui est là ? - C'est Mathieu. Jésus ouvre la porte .
- Qu'as-tu ramené Mathieu ? - Cocaïne de Bolivie. - Très bien mon fils, entre.
- Qui est là ? - C'est Jean. Jésus ouvre la porte . - Qu'as-tu ramené Jean? - Ecstasy de Montréal. - Très bien mon fils, entre.
- Qui est là ? - C'est Luc. Jésus ouvre la porte . - Qu'as-tu ramené Luc? - Speed d'Amsterdam. - Très bien mon fils, entre.
- Qui est là ?-  C'est Judas. Jésus ouvre la porte .- Qu'as tu ramené Judas? - Gendarmerie Nationale ! Tout le monde contre le mur.