• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Blagues drôles ou pas, humour noir...

Démarré par TBirdTheYuri, 09 Novembre 2009 à 16:54:53

« précédent - suivant »

Infomat

modesti

D'accord, dit un motard à l'automobiliste qu'il a fait stopper en le soupçonnant d'être en état d'ébriété, vous êtes capable de marcher en équilibre sur la clôture en fil de fer de cette prairie. Mais toutes ces singeries ne vous dispensent pas de souffler dans le ballon.

- Mon chéri, dit une dame à son mari, tu vas être content. J'ai lavé la voiture, aujourd'hui.
- Ça c'est gentil ! Elle est dans le garage ?
- Heu... pas exactement. Il faudrait même que tu téléphones au garagiste pour qu'il vienne la retirer de l'étang.

Un garagiste dit à une dame :
- Votre mari m'a amené votre voiture à réparer. Vu son état de délabrement, je crois qu'il serait largement temps d'en changer... Je parle de votre mari, bien sûr !

Source: http://www.blagoticone.com

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Un dresseur de fauves dit à l'un de ses lions :
- Bon, alors, on répète, une fois de plus. Quand j'arrive, en te menaçant, avec mon fouet, tu rugis, comme si tu t'apprêtais à me dévorer, au lieu de me donner bêtement ta patte.
Et lorsque je m'apprête à glisser ma tête dans ta gueule, je t'en supplie, pour le succès de notre numéro, ne manifeste pas combien tu m'aimes par de grands coups de langue affectueux.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Sloan

:oki:
Un directeur de cirque en visite chez son collègue :

- Qui habite dans cette roulotte ?

- Un fameux dompteur ! Le seul capable d'introduire son bras dans la gueule d'un lion !

- Comment s'appelle-t-il ?

- Tout le monde le surnommait "le téméraire"... Maintenant on l'appelle "le manchot"!

Infomat

nabz

modesti

Sloan

modesti

Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse :
"Combien coute la Barbie de votre vitrine ?"
D'un air condescendant, la vendeuse lui répond :
"Laquelle ? Nous avons :
- Barbie fait ses courses, pour 19,95 euros,
- Barbie joue au volley, pour 19,95 euros,
- Barbie va travailler, pour 19,95 euros,
- Barbie au fitness pour 19,95 euros,
- Barbie va danser, pour 19,95 euros,
- Barbie divorcée, pour 265,95 euros !"
Tout étonné, l'homme demande :
"Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que les autres sont à 19,95 euros ?"
La vendeuse, avec un air pincé, répond :
"Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec :
- La voiture de Ken,
- La maison de Ken,
- Le bateau de Ken,
- Les meubles de Ken,
- L'ordinateur de Ken,
- Et un ami de Ken..."

Sloan

nabz

Infomat

TBirdTheYuri

Sloan

C'est un chien qui rencontre un crocodile.
Le crocodile dit au chien : – Salut, sac à puces !
Et le chien lui répond : – Salut, sac à main !

modesti