• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Blagues drôles ou pas, humour noir...

Démarré par TBirdTheYuri, 09 Novembre 2009 à 16:54:53

« précédent - suivant »

Infomat

Celle-la, elle est trop intellectuelle pour moi ... :consol:

erik

A la période des foins, un paysan demande un coup de main à un copain:
-demain tu pourrais venir m'aider?
-demain? oulà non! demain non, j'emmenne la vache au taureau
-et mercredi
-oulà non, mercredi, j'emmenne les brebis au bélier!
-samedi alors?
-A non, samedi c'est encore pire, j'emmenne mémé au mammouth!

modesti

MA VOISINE ...

Elle est célibataire, elle habite en face de chez moi.
Je vois sa chambre depuis mon bureau...
Je la vois tous les jours rentrer du boulot.
Je l'ai vue traverser la cour et frapper chez moi, je lui ai ouvert la porte et elle m'a dit :
"Je viens de rentrer, j'ai le feu aux fesses, j'ai très envie de faire la fête, boire des canons, et faire l'amour toute la nuit, avez vous des plans pour ce soir ?"
Je lui réponds que je suis libre :
Elle me dit : "Merci, pouvez-vous garder mon chien ?"

MERDE CA FAIT CH*** DE DEVENIR VIEUX ! ...............

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Sujet : C'est dur de vieillir !!!

A l'hôpital, un vieux monsieur, couché dans son lit, s'époumone à crier :"Le canon ! ... Le bazooka ! ... Le fusil ! ... La mitraillette ! ... "
Une infirmière entre précipitamment dans la chambre et l'enguirlande : "Non, mais ça ne va pas de crier comme ça ! Vous vous croyez encore à la guerre ? ... Et puis c'est quoi cette odeur d'urine ?"
Elle soulève les draps et s'aperçoit qu'ils sont complètement mouillés. "Mais c'est dégoûtant ! Vous auriez pu demander le pistolet ! ... "
"Voilà ! Le pistolet ! Le pistolet. C'est le mot que je cherchais !"

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

erik

ousermaatre

Infomat

cottesloe

A Verdun, dans un restaurant un couple agé déjeune. L'homme est effondré en larmes. Le patron arrive et demande ce qui ne va pas.
La femme lui explique que son mari a combattu durant la Grande guerre dans ce secteur et a perdu tous ses amis dans les tranchées. Et se souvenir le rend très triste.
Le patron du restaurant est très gêné. Il réfléchit et dit d'un ton solennelle :
"Je suis un grand patriote, et je ne reste pas de marbre devant la souffrance d'un ancien combattant. Je vous offre le repas!"
L'homme relève la tête et entre deux sanglot dit:
"Dankeshön!"

:smielec3:

"Je sers la science et c'est ma joie"  Disciplus Simplex
Boinceur sous Ubuntu 11.10 et Ubuntu 12.04 Béta2

La meilleure émission de radio, c'est la planète bleue

Excelsior

J'aime pas les blagues sur la 2è guerre mondiale...  :cry:  :cry: Mon grand-père est mort pendant la 2è guerre mondiale..  :(
...
...

..
.

...
Il est tombé d'un mirador
:lol:
:jesors:

ousermaatre

:jap: Désolé, je suis obligé de supprimer cette blague noir, elle me fait sourire, mais vis-à-vis des lois en vigueur dans nos pays respectifs, nous pourrions être inquiétés et donc prendre sur nous la responsabilité
d'un acte diffamatoire/ blessant ou choquant.
Je vais pas aller devant un tribunal, ou en tout cas prendre ce risque rien que pour rigoler d'une blague, donc suppression et si vous voulez la réponse de la blague, un MP à Excelsior.

Excelsior

Je comprend très bien.
Elle est bien trash, c'est pour ça que je prévenais.

Bien évidemment, je ne cautionne pas du tout le génocide des juifs, ni les atrocités de la 2è guerre mondiale (d'ailleurs, hors de toute blague, mon grand-père a vraiment fait cette guerre, et a passé plus de 2 ans dans un camp de prisonniers de guerre)

modesti

Une mémé rentre chez elle, le soir.
Arrivée dans une petite rue sombre, 2 mecs se jettent sur elle.
Le premier lui arrache son sac, le second lui arrache sa petite culotte et commence à la violer.
Le premier dit d' un coup :
- Laisse tomber, elle a pas de fric sur elle !
La vieille dit :
- Continue ! Je ferai un chèque !

modesti

Une jolie petite annonce, à transmettre tout autour de vous :clind'oeil:

ousermaatre

Infomat