• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Tu vas rire...

Deux licenciements prévus. Un automaticien et moi-même (dessinateur/projeteur).

Ce matin à la pause café (8h30 > 11h00) on a discuté de ça et il se trouve que parmi les personnes présentes, il y a quatre candidats au licenciement, moi inclus :dingo:
On va finir par manifester pour avoir plus de licenciements, c'est juste hallucinant ce qui se passe dans ma boîte... Un truc de fou :dingo:

ousermaatre

Oui, je sais, si j'oublie l'image de la semaine, c'est comme si tout foutait le camp  :lol: :lol: , alors voilà :

modesti

rhaaaaaaaa l'éclipse :love: :love: :love:

merci Ouser :câlin:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

ousermaatre

TBirdTheYuri

Ramses

ben voilà faut en profiter

stage conducteur de traineau dans le Grand Nord...... :lol: :lol: :lol:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

ousermaatre

:love: :love:

Faut que je t'apprenne à déneiger par contre  :D

TBirdTheYuri

Wai ben je n'avais à disposition qu'un rectangle de plastique semi-rigide de 500 x 700 mm. :(
Le chef a bien une pelle, mais ce couillon l'a laissé par terre dans son jardin (juste à côté du taff), donc impossible de savoir ou elle est maintenant. :lol:

ousermaatre

:lol: :lol:  Faut toujours avoir un employé sous la main :clind'oeil:

Ramses

Autre problème mois important que la neige mais quand même

Que constate-je ? (dure la forme interrogative)  mon avatar ne fonctionne plus...... o tempora, o mores !!!
Comme le précédent qui s'est arrété de fonctionner sans aucune sommation.

J'ai tout vérifié : essence, huile, eau, lave glace, tout est OK......

:help:   :help:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri

Ctrl + F5

Chez moi, il vole sans souci.

Pascal94

il s'était arrêté faire le plein  :D
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

Ramses

en effet il est reparti.

t'as raison il a du faire le plein.... :lol: :lol: :lol: