• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

Ramses

Citation de: modesti le 25 Janvier 2010 à 10:23:45
.../...
Tu connais les FFA toi ? T'en as fait partie ?

oui, 76-79  Landau.....que de souvenirs
j'ai aussi habité Karlsruhe avec ma copine de l'époque
on était à la FachHochschule......
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

modesti

Moi c'était Baden depuis ma naissance jusqu'à mon départ pour la France en janvier 1991, et donc toute ma scolarité là-bas (1969-1982).
Si tu n'es pas encore inscrit, ce site te plaira peut-être :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Demain : jour rouge. i7, 8800GT et HD5770 seront donc à l'arrêt.
Et cet aprem la neige s'est remise à tomber, mais ça n'a pas tenu.

Ramses

non mais j'vous jure, y s'en passe des choses au royaume de Dracula......    :winner:

http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/01/21/en-roumanie-le-chef-de-la-gauche-battu-a-la-presidentielle-se-dit-victime-de-sorcellerie_1294849_3214.html

même en Inde on ne nous l'avait pas faite celle là....  :cavapabiendantateute:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

Cocagne

et pourtant les fakirs....
mais si ça peut te rassurer on a eu droit a de jolis images du froid par chez toi aussi

modesti

Ayé ! Il re-neige !

Je dois avouer que les grenouilles de Météo France s'améliorent d'année en année :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

modesti

Ça n'a pas duré :clind'oeil: Mais il y a un vent glacial, le soleil vient de se cacher et le prochain nuage est en approche :D

TBirdTheYuri

Ici aussi ça neige et ça gèle, mais ça tient pas et y'a un beau Soleil :love:

Ramses

Ben ici c'est neige au p'tit dej, au repas et certainement au dîner......

Galère de déblayer matin et soir.....    :cry: :cry:

depuis qu'il neige, les chattes sont cloîtrées à la maison......   :eek:  en hibernation comme les ours du coin....
seule la chienne env 20 cm au garrot joue au sous marin dans la neige......

je ferais volontiers comme les chats.....et hop, sous la couette en attendant le dégel....    :smielec1:

modesti

:lol: Je connais ça : mes chats aussi ne sortent que pour voir quel temps il fait, càd 20 secondes, et ils se dépêchent de rentrer et de squatter lit, fauteuil, canapé et chaises de bureau.

Et si on fondait le "club des marmottes" ? J'aimerais bien aussi passer le temps froid en hibernation :siflotte:
:smielec1:

TBirdTheYuri

:hello:

Je vais bientôt perdre un Q6600 (4 cores physiques) et un Pentium 4 2,6C (2 cores logiques), soit un quart de ma puissance CPU. :cry:
Accessoirement, je perd également mon emploi pour raisons économiques. :p

ousermaatre

:consol: :consol: :consol: 

:fleurs: :fleurs: :fleurs:  des fleurs pour te réconforter.

Vraiment navré pour ton job, .... comme ...on dit.... fais.................................... !!!!!!!!!!!!!!

Courage.

TBirdTheYuri

Boarf le job c'est pas gênant plus que ça... C'est tellement de la merde niveau organisation que ça fait plus de 2 ans que je cherche à me barrer... Là comme ça j'aurai droit au chômage et aux indemnités de licenciement. Et accessoirement j'aurai plus d'argent à la fin du mois en étant au chômage qu'en allant bosser, vu le salaire de merde qu'on me donne.

Cocagne

tu auras tout le temps pour chercher alors... espérons que ça va fonctionner vite