• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

ousermaatre

TBirdTheYuri

Trêve de plaisanteries, retour aux choses sérieuses :o

A commencer par la réactivation de mon arsenal à l'arrivée de l'heure creuse, pour une durée de 8 heures (enfin jusqu'à mon réveil en fait...) :D

modesti

Chat-lut les n'Electrons ! :hello:

Réveil sous une fine couche de neige ce matin :D mais avec le soleil qui pointe son nez, pas sûre qu'elle reste longtemps. Quoi que... Paraît que je suis dans les 50 départements en vigilance orange pour neige.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Moi ça me fait rire, quand je vois "alerte orange" pour trois pauvres centimètres de poudreuse, je me demande quelle serai la couleur de l'alerte pour 50cm :lol:

modesti

Chui d'accord avec toi, mais j'ai cru comprendre que c'était pour la nuit prochaine ;) - enfin pour nous, en Auvergne, et ceux qui sont plus au sud

:hello: "voisin" :D

edit : extrait du bulletin de vigilance du centre météo de Lyon pour la région Centre-est
Citation
Situation actuelle et données observées :
Petite précision: des flocons tombent depuis hier soir sur les départements auvergnats et la Loire mais ne font pas partie de l'évènement neigeux plus sensible qui va débuter aujourd'hui..

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

pareil à Genève, de la neige, il en tombe depuis hier matin, mais ce n'est pas la neige attendue pour cette nuit et demain matin où l'on prévoit 10-20 cm .

ousermaatre

TBirdTheYuri

TBirdTheYuri

Fini les flocons :(

En revanche, pas fini pour la tarification rouge de mon électricité, donc demain même topo que pour le reste de la semaine, pas de Boinc entre 6h00 et 22h00.
Vivement demain soir que tout reparte pour le reste du w-e :love:

modesti

idem ici pour le tarif EDF...

pour les flocons je ne sais pas, il fait nuit noire et je n'ai pas envie de casser la magnifique couche immaculée qui s'est déposée devant mon bureau. ça attendra demain matin que je prenne le balai pour l'enlever ;)

TBirdTheYuri

Ah toi aussi tu as ce forfait?

On dirai que beaucoup de cruncheurs l'ont choisi :eek:

modesti

Euh, moi ça remonte à 1996 - j'étais loin de penser à cruncher :D
A l'époque, il fallait refaire l'électricité de la maison. Avant on était en EJP et on est passé au tarif Tempo :spamafote:

Et maintenant dodo ! :smielec1: Demain la journée va être longue... j'aimerais bien être en congés demain soir (enfin ce soir ! :lol: ) mais je crains devoir rallonger un peu :/

Cocagne

modesti

avec un temps pareil, j'avoue que ça sent un peu Noël  :clind'oeil:

voici deux photos prises à l'instant avec mon téléphone portable (désolée pour la qualité) de chez moi. surtout la vue depuis la cuisine... :love: