• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

Faut pas pleurer :consol:
Un jour on pourra ptêt aller danser ensemble. J'ai des amis sur Genêve... :clind'oeil:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

TBirdTheYuri

Cocagne

TBirdTheYuri

modesti

:hello:
de retour au taf, au moins ce matin ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Citation de: TBirdTheYuri le 20 Octobre 2009 à 20:02:17
Bonne nouvelle aujourd'hui, après quelques jours déjà très productifs, voici que Collatz s'est enfin décidé à me valider la plupart de mes pendings, occasionnant par là un nouveau record quotidien... écrasant :eek:

http://fr.boincstats.com/stats/boinc_user_graph.php?pr=bo&id=3bfbd1d346a36219b559da03f689c3a1

Je pense que je ne suis pas prêt de le surpasser avant un bon moment celui-là :lol:
Et bien... j'ai parlé un peu vite ce jour là :eek: :eek: :eek: :eek:
Un fort taux de pending hier a réitéré l'exploit :bounce:

Cette fois, je ne dirai rien :lol:

modesti

Cocagne

ousermaatre

ousermaatre

TBirdTheYuri

Cocagne

Ramses

Un petit salut de Budapest où je suis pour une semaine.....

:D

"Ne prenez pas la vie trop au sérieux !   De toute façon, vous n'en sortirez pas vivants...."    :clind'oeil: 

TBirdTheYuri