• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

Cocagne

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

TBirdTheYuri

ousermaatre

modesti

un ptit coucou en passant - vite fait

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

:hello: :hello: :hello: :hello: Bonjour !

J'ai oublié une petite photo vendredi la voici :

TBirdTheYuri

modesti

:hello:

Mici pour la photo Ouser :jap:

Dis, TBird, tu serais d'accord qu'on mette ton logo en guise de logo d'équipe pour le Gauntlet de Seti@NL ?
Si oui, tu pourrais le poster en pièce jointe dans le topic adéquat, pour que BlackBiker puisse le récupérer ;)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Pas de soucis.
Quelle dimension (en pixels) maximales il faut?

modesti

Ben ché pas. Disons la taille de ta signature. Je pense que BlackBiker et ses amis l'adaptera s'il faut ;)

TBirdTheYuri

ousermaatre

TBirdTheYuri

modesti