• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

:hello:

28°C hier soir, 23°C ce matin dans l'appartement, après la nuit complète grand ouvert... Ca cogne sévère, je pense que ce soir ça va titiller les 30°C.

nabz

37° annoncés ici dans l'après-midi. :smielec3:

Le lapin trop cuit c'est pas bon, trop sec ! :blbl:

modesti

Moi qui pensais pouvoir me terrer dans mon sous-sol pendant la canicule... Raté! J'ai décroché un boulot et je commence demain :D
Les chats vont faire la gueule: ça sera soit toute la journée enfermés, soit toute la journée dehors.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Maurice Goulois

@modesti,  :hiphiphip: pour le taf et courage  :zen:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

Maurice Goulois

:hello: 39°C indiqué par le gadget Météo France, le fx se maintient à 55°C en demi-charge, le q8200 souffre un peu, il a pas le seidon lui :p

TBirdTheYuri

Passé la soirée d'hier au sommet du Puy de Dôme, jusqu'à 23h20, heure du dernier train. Il faisait 20°C au sommet :D

modesti

Veinard !
Hier soir en rentrant, j'avais 30°C à l'intérieur pour 34°C à l'extérieur (vers 19h30)
Ce soir, c'était un peu mieux: 29.5°C à l'intérieur pour 32°C à l'extérieur à peu près à la même heure.

TBirdTheYuri

modesti

Maurice Goulois

:hello: là 23°C à Paris c'est mieux :)

TBirdTheYuri

A propos de Paris, demain j'y vais, après le bureau. Heureusement j'ai la clim dans la voiture, et le télépéage pour m'éviter de me liquéfier dans les longues files d'attente.

modesti

Je confirme le retour de la chaleur. Supportable cette fois ^^

modesti