• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

:hello:

J'espère qu'il fera beau vendredi matin... Le météo alterne entre "pluie" et "éclaircies" depuis 2 jours...  :(

modesti

Si le brouillard ne se lève pas très vite, pas d'éclipse pour moi :/
D'un autre côté, ça sent tellement la campagne dehors, que j'ai l'impression d'habiter sur un tas de fumier. Et j'ai pas de masque à gaz à dispo pour sortir :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Rien pu voir hier, tout couvert :(

modesti

Pareil. Et c'est à peine si la luminosité à changé au maximum de l'éclipse.
Heureusement que des copains avaient mis les liens pour les retransmissions en direct sur le forum principal :D

TBirdTheYuri

Le mieux que j'ai pu avoir, plusieurs heures après l'éclipse :

modesti

Au moins t'as vu un semblant de disque solaire. ;)
Vendredi, c'était la soupe de pois toute la journée.
Hier c'était "pluies éparses" d'après Météo France, mais dans les faits, c'était crachin le matin et grosse averse à la sortie du resto en début d'aprèm.
Par contre, aujourd'hui c'est grand soleil :sun:

modesti

Seb semble abonné au Server Crash Tour cette année :/
Pas de statsSeb, ni de forum principal

TBirdTheYuri

Cet aprem c'est prévu "éclaicies"... Et là en fait c'est "kedlapluie" :(

modesti

ouaip, ben le soleil, c'était juste pour m'aider à me lever. ça n'a pas duré :(
:sinatra:

modesti

Mon livreur de fournitures m'a dit qu'il y avait de la neige sur les hauteurs de Clermont, bien en dessous des 800m annoncés par la météo. Et mon livreur de surgelés m'a dit que c'était légèrement blanc du côté de Montluçon aussi.

Normal :D Noël au balcon, Pâques au tison :siflotte:

TBirdTheYuri

Yep ce matin les voitures qui descendaient des montagnes avaient de la neige :D

modesti

nabz

Fofo AFien encore pété !  :/

Bon courage à Seb.

:salutchapeau: