• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

nabz

bernardP

:hello:
Et maintenant, au boulot, enfin, ceux qui bossent  :D
Bonne semaine.

TBirdTheYuri

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

toujours à la recherche de 4 applications non calculées.
J'en a 8 sous les 500h qui sont en rouge et italiques sur wuprop. :(

modesti

Ya Edges qui a sorti une nouvelle appli, il m'est arrivé d'en choper par hasard. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de taf, mais la deadline doit être de 24h seulement.
EDGeS@Home   BBGC Muso Monte Carlo Experiment

Sinon, j'ai vu que tu avais déjà calculé sur Bitcoin, il y a 3 nouvelles campagnes qui nous intéressent: la 5 (Seti), la 7 (RNA World) et la 8 (Yoyo). 3 applis GPU + 3 applis CPU :siflotte:
Bon, sont un peu en retard :D Campagne 5 opérationnelle, campagnes 7 et 8 en préparation
http://www.bitcoinutopia.net/bitcoinutopia/apps.php

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:jap: Je vais essayer d'attraper du travail.
Je me suis attaché, on verra bien.

Ajout : ça roule sur les CPUminer 3 -4 - 5, en espérant 500h

modesti

bernardP

TBirdTheYuri

modesti

bernardP

modesti

Primo, le ridicule ne tue pas (sinon, y aurait un paquet de morts tous les jours :D).
Deuxio, c'est pour aider à financer nos projets chéris :clind'oeil:

Ce que j'avais oublié de préciser: si tu ne voulais pas que BU apparaisse dans tes stats, mais uniquement dans tes heures WUprop, tu aurais pu calculer sur le compte générique, comme moi. :desole:

bernardP

Il y a un tuto quelque part ?
Bonne soirée.

bernardP

J'ai trouvé la page de seb et la clé de compte. reste à voir comment s'y inscrire. Je lis.

Pas de possibilité de choisir ses applications, donc je ne bouge pas.