• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

3°C ici ce matin (Clermont-Fd). Je pense qu'autour de la ville ça devait être tout blanc ce matin.

bernardP

:hello:
Ca fera la première fin de semaine sous la couette de la saison.

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Bon dimanche.
Quelqu'un peut poster un message sur universe : les unités hors délais ou en erreur ne sont pas redistribuées :cpopossib:
J'en ai plus de 20, parfois depuis le 01/11 http://universeathometest.info/universe/workunit.php?wuid=1352356

Lorsque j'essaye de poster le messsage , j'ai ça : Users with no hosts attached are not allowed to post links
Qu'ils aillent se faire... voir.

Bonne semaine.

modesti

C'est juste pour les liens, mais en copiant-collant ça marche aussi ;)
D'ailleurs, l'admin t'a répondu: les UT seront renvoyées, mais apparemment - d'après la réponse qu'il a eue lui - par défaut Boinc met ces renvois en fin de queue et il doit faire une modif pour que le renvoi se fasse plus vite.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Merci, 2x500h faites et je reste dessus en attendant de trouver d'autres projets.

modesti

modesti

TBirdTheYuri

TBirdTheYuri

Yep ça va, ça s'est passé à 2 rues de chez moi... Probablement un règlement de comptes mafieux ou un truc du genre.

TBirdTheYuri

CitationD'après nos informations, l'homme abattu vendredi soir est originaire d'Argenteuil, dans le Val D'oise.  Agé de 34 ans,  Mokrane avait des antécédents judiciaires. L'hypothèse d'un rendez-vous en forme de règlement de comptes prend de plus en plus corps. Surtout que la voiture du Francilien a été retrouvée à proximité de la scène de crime. Le trentenaire a tenté d'échapper à son meurtrier.

Bref, à priori pas une grande perte pour la société.

modesti

Où va-t-on s'ils commencent à "exporter" les règlements de compte de Marseille et Paris en Auvergne? Tout fout le camp!

Cocagne

Pas en Auvergne.... à Chamalières!!! Quel crime de lèse majesté tu te rends pas compte toi...
:D

bernardP

Eh oui, c'est le d'estaing, tout fout le camp. :desole:

TBirdTheYuri