• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:hello:

Suffit d'une bonne coupure de courant pour réduire les crédits :siflotte:
Sortie hier à 14h, tout allait bien, ciel bleu. Rentrée vers 19h15 sous un peu de pluie, ordis éteints :eek: Le différentiel avait sauté. Ya dû y avoir de l'orage pendant mon absence.
D'après l'historique de l'onduleur: perte secteur à 15h17, extinction de l'ordi à 15h23.
Je comprends mieux pourquoi le congél' s'est mis en alarme :D

Heureusement que les longues UT en cours ont des points de sauvegarde, notamment l'UT Ibercivis qui tourne depuis 141h maintenant (pour 60%) :lol:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

S'il n'y a pas de dégâts, ni de blessé (un matou flashouillé par exemple), c'est l'essentiel. :winner:

modesti

Les matous sont interdits de bureau - surtout en mon absence ! :D (et surtout vu la quantité de poils que j'ai sortie ce matin de mon clavier :bouh: - ah ben tiens, la lettre "h" est revenue. Ya 2 minutes elle ne voulait encore rien savoir :lol: )

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

bernardP

modesti

TBirdTheYuri

modesti

bernardP

Badge wildlife  :oki: sans une minute de calcul dessus  :dingo: :cavapabiendantateute:

modesti

Pareil. Hier j'ai eu l'info que j'avais eu le badge wildlife bronze (10k points) alors que je ne crunche que du DNA et que j'ai plus de 48k (mais je suppose qu'il faut 50k pour le prochain).
Travis a encore du boulot :D

TBirdTheYuri

modesti

Hier j'ai enterré Cassy, ma minette. Elle est morte dans mes bras lundi matin.
Je ne sais pas ce qu'elle a eu, probablement un cancer ou un truc du genre, car elle a perdu beaucoup de poids en très peu de temps. Le pire, c'était les 3 dernières semaines. Le 5 septembre elle était encore belle et en pleine forme (même si elle pesait moitié moins que fin mars) (cf. photo). Dimanche, elle ne pesait plus que 2.5 kg et tenait à peine debout.
Repose en paix, chachounette.

TBirdTheYuri

nabz

Désolé pour toi Monika. :(

bernardP

Pour ça, que je ne veux plus d'animal.