• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:lol:
J'espère bien qu'il ne pleuvra pas assez pour créer le plan d'eau au fond du vallon :D Mais ce ne serait pas la première fois.

A part ça, dernier :kookoo: avant une semaine.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

modesti

On pourrait ptet prendre un café ensemble la semaine prochaine? Je ne sais pas encore exactement quel jour je vais reprendre la route de l'Allier, mais ce sera au plus tard le 14.
Je t'appellerai :)

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Si le pont de Kehl est toujours ouvert...
A la vitesse où tous les politiciens vont en ce moment.
Pas bon, juillet août septembre :

14 juillet 1870
03 août 1914
03 septembre 1939

Bon maintenant, c'est "A l'Ouest rien de nouveau", c'est plutôt à l'Est que ça gesticule un peu trop. :cavapabiendantateute:

modesti

J'arriverai par Haguenau de toute façon. Je veux rencontrer une collègue.

Et puis, si on suit ta liste, la prochaine fois devrait être en octobre ;)
:D

modesti

:hello:

Ben alors? Vous dormiez pendant que j'étais pas là?

nabz

TBirdTheYuri

bernardP

Bonne journée et beau temps, surtout. :cpopossib:

nabz

En voyage hier après-midi sur Orléans avec mon fiston pour visiter un appart, notre avancée a été stoppée net par ... des chars ! :rhaa:

L'explication ? C'était, à l'heure près (16h30), les 70 ans de la Libération d'Orléans par l'armée US du général Patton.

nabz

Quelques belles anciennes, vues hier à Orléans.

bernardP

Belle collection.
Un peu plus loin, ils ont aussi laissé un Shermann chez moi, avec un trou de charge-creuse sur le coté.
Bon terrain de jeu pour les gosses. :cpopossib:

modesti

bernardP

18°, ça c'est un mois d'aout ! :smielec3:

modesti