• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:hello:

Ouaip, découvert la version en temps réel hier, juste quand il y avait la méga-cellule orageuse entre Mont-de-Marsan et Blanquefort.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

nabz

Coup de gueule contre l'écureuil qui vient de traverser la rue devant ma voiture en dehors des passages piétons :non:, alors que je revenais de faire mon plein.

Bon, je reconnais qu'il s'est arrêté au bord du trottoir, qui m'a laissé passer, et qu'il n'a traversé qu'ensuite. :lol:

modesti

:lol:

Dans le genre rencontre agréable avec la nature, j'ai vu une huppe fasciée hier. Elle s'est envolée à quelques mètres de la voiture. Et quelques kilomètres plus loin, un merle était en train de prendre un bain dans une flaque d'eau.

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Ben moi c'est une grand mère qui sortait de derrière une fourgonnette qui a traversé en dehors des clous.
Et qui m'a eng....
Et devinez quoi : c'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup.
La prochaine fois, j'accélère  :cavachier:

modesti

Ça me fait penser à un projet de loi (humoristique!) de réforme des retraites:

A partir du 1er juillet, les retraités sont autorisés à traverser au rouge.
A partir du 1er octobre, ils y seront obligés.

:siflotte:

TBirdTheYuri

Semaine raccourcie qui commence :bounce:

bernardP

Un pépé de la rue me disait "J'aime pas le mois de mai, les gosses sont toujours là et font du bruit" :gno: :dingo:

modesti

bernardP

bernardP

nabz

TBirdTheYuri

modesti

bernardP

:kookoo:

Visite de mine hier, mais rien trouvé. Ceux qui sont passés avant ont tout raflé.. :calimero:
http://www.tellure.fr/

Bon reste de dimanche.