• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

:hello:

J'en enfin résolu mon souci de délai inter-unités avec R@H. J'ai paramétré Boinc pour qu'il renvoie les unités dès qu'elles sont finies, et depuis hier soir ça fonctionne normalement. Je n'ai plus de "trous" de 10 à 15 minutes entre chaque tâche.

bernardP

:oki:
Au pire, je pouvais toujours te conseiller... win7 ou 8 :desole:

:jesors: :sg-1:

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

J'y ai branché un capteur QCN aussi. Par contre les deux capteurs c'est un peu violent pour le Raspberry côté alimentation, j'ai dû acheter un hub USB.

Le hub USB alimente électriquement le Raspberry (via un port haute puissance sans data) et les deux capteurs, en plus de faire office de hub USB. Mais une image vaut mieux qu'un long discours :

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

modesti

A l'instar de ton avatar contre HADOPI, celui-là est contre le Traité Transatlantique. Chopé sur ce blog.

TBirdTheYuri

bernardP

L'avantage avec eux, c'est qu'ils sont contre tout. Pas besoin de réfléchir :siflotte:

modesti

Qui "ils"? Les Américains ou les gens du blog? :desole:

bernardP

Du blog, bien sûr.
Mais comme j'aime encore savoir qui est quoi, j'irai les voir. Une fois. :cache:

modesti

TBirdTheYuri

Nouveauté du jour : un client me demande un bouton poussoir lumineux... noir.

:heink:

nabz

:salutchapeau:

J'ai commencé cette semaine un programme de réentrainement à l'effort physique : 2h de sport 3 fois par semaine, pendant 3 mois. :smielec3:

J'ai mal partout, mais maintenant je sais pourquoi ! :idtalacon:

bernardP

C'est dur de trouver des nouvelles aussi effrayantes au réveil  :p