• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

C'est ça. Ils sont vraiment trop cons.

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

TBirdTheYuri

:hello:

La logique du bureau :
A : les vitres sont sales
B : l'herbe est haute
donc
1 : on fait laver les vitres
2 : on fait tondre l'herbe
:oki:

https://www.google.fr/maps/@45.836915,3.125282,3a,41.3y,113.16h,84.84t/data=!3m4!1e1!3m2!1slCVnINbgvgBA1fHaQfr8kQ!2e0

nabz

Voilà je rentre du Tribunal de grande instance pour une audience de conciliation. :(

C'est clair, on est plus dans une ambiance de boucherie que chez les bisounours. :cpopossib:

bernardP

J'en ai connu qui ont coupé le chien en deux. :gniak:
Plus vite fini, plus vite sorti. :jap:

modesti

J'avoue que je ne comprends pas l'attitude de certaines femmes :cpopossib:

Perso c'était 2 minutes chez le juge pour la conciliation, 2 minutes pour le prononcé du divorce. Entre le premier RV chez l'avocate et le prononcé du jugement: 8 mois.
Notre avocate nous a dit qu'en 30 ans de carrière elle n'avait jamais vu de divorce se passer aussi bien.
Alors que pour un ami d'enfance, la procédure a duré 5 ans.... à cause de Madame :cpopossib:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

Je pense que l'excellente blague que tu as postée illustre bien le problème. :spamafote:

http://forum.electronslibres.boinc-af.org/index.php/topic,39.msg19397.html#msg19397

:lol:

modesti

*soupir*

J'avoue que j'ai récupéré la maison dans la séparation, mais mon mari n'en voulait pas: il a eu trop peur pendant la tempête de 1999. Et comme on avait déjà basculé le crédit sur ma banque en Allemagne (qui était moins chère d'environ 3% et qui ne connaît pas de co-emprunteur), ça n'a posé aucun problème devant le notaire.

nabz

Euh, et le meilleur ami de Ken, c'est le chat ? :desole:

modesti

Ça a toujours été mon chat. Il a pris la chienne ;)

nabz

Ceci dit, dans le cas des deux conversations relatives à deux autres affaires, que j'ai entendues dans le couloir du TGI en attendant mon tour, c'est bien le comportement des hommes, ouvertement méprisants et machos vis-à-vis de leurs futures ex-épouses, qui m'a le plus choqué. :cpopossib:

bernardP

Bonne fin de semaine tout le monde.
:hello:

modesti

nabz

Je vais pouvoir reprendre ma lecture des pensées de Confucius, expliquées par Yu Dan. :zen:

Bon week end.  :salutchapeau: