• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

:bouh: :eek: :bouh: :eek:

Pour l'instant c'est calme ici, mais les prévisions pour les rafales de demain ont été revues à la hausse. A suivre....

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:hello:
Vivement le 25 au soir, que l'on change de musique et que l'on ait quelques jours sans entendre parler de bouffe. :cpopossib:

modesti

Courage, Bernard, ce n'est qu'une fois par an - mais effectivement en condensé puisque 2x en l'espace de 8 jours :D

Ici ça souffle, un peu plus fort que d'habitude, mais ça reste raisonnable.
Hier aprèm, en allant faire les courses, la chaîne des Puys et le Puy de Dôme étaient nettement visibles. On aurait dit qu'ils étaient juste derrière Vichy. Un peu plus, et je voyais l'antenne du Puy de Dôme !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

modesti

Bon anniv' le vacancier :D

:cadeaux:

Et Noyeux Joël à toutes et tous :perenoel:

TBirdTheYuri

bernardP

Dur de partager les cadeaux de noël et ceux d'anniversaire... :surp:

Cocagne

bon courage  à ceux qui réveillonnent et j'espère bon double annif TBird :hello:

TBirdTheYuri

J'ai eu plein de trucs bons pour mon régime, à base de cacao :love:

Infomat

Joyeux noël et bonnes fêtes.
Rhaaaaa suis toujours en retard  :desole:

bernardP

Il fait bon chez soi par ce temps.
Bonne journée.

modesti

Infomat

TBirdTheYuri

La digestion se passe bien, il fait un temps correct.

bernardP

+ 6, soleil voilé, café chaud, tout va bien.