• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

bernardP

:kookoo: Importations, téléchargements, installations, sieste prévue.

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

Ce soir, le soleil en pyjama, partant se coucher. A demain ! :hello:

Infomat

modesti

:hello: du chaos qui règne sur mon bureau :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:hello:
j'exporte de la bise bien fraiche. Kikenveu ?

TBirdTheYuri

modesti

@TBird: Depuis ce matin que j'y pense et j'ai quand même oublié :desole:
Taleur dans "Des racines et des ailes" tu pourras revivre ta croisière sur le Danube - les inondations en moins

Infomat

bernardP

:kookoo:
Rien à signaler.
Bonne journée.

modesti

TBirdTheYuri

TBirdTheYuri

Citation de: modesti le 04 Décembre 2013 à 20:11:20
@TBird: Depuis ce matin que j'y pense et j'ai quand même oublié :desole:
Taleur dans "Des racines et des ailes" tu pourras revivre ta croisière sur le Danube - les inondations en moins
Yep j'ai appris ça ce matin. Dommage car j'étais justement chez ma tante hier soir, et donc la télé à disposition. Tant pis.

modesti