• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

nabz

Citation de: Cocagne le 15 Novembre 2013 à 17:42:23
attention à ce que vous dites sur les ingénieurs :cavachier:

Wé, sur les ingénieurs, attention. :bat:

Par contre, sur les ingénieures, vous pouvez y aller ! :gun:

:D

bernardP

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

:hello:
Bonne semaine, bon appétit, bonne sieste, etc.

modesti

bernardP

A force de nous dire que la neige arrive, on en aura bien...1/4 de cm.  :D  :hello:

modesti

En longueur, le 1/4 de cm?

:fuite:
:pluslà: :D

Grisaille ici, pour l'instant. Mais Météo France prévoit "quelques flocons" pour demain matin et demain soir. Ça sent le jour rouge EDF à plein nez ça :siflotte:

TBirdTheYuri

Pitié pas de jour rouge maintenant... J'ai un badge WCG à chasser moi :cry:

TBirdTheYuri

Saloperie de Windows de merde... 12h de calculs perdues a cause d'une pu#### de maj de me### :electric:
j'avais pourtant désactivé les install automatiques, mais ce con a du le réactiver lors d'une maj manuelle. Fait ch### :electric:

bernardP

Ca fait toujours plaisir pour commencer une journée  :cpopossib:
Il va bien y avoir quelqu'un pour te poster une photo de neige, pour te relaxer. :cache:

modesti

:grosbisous: TBird
J'ose même pas imaginer le nombre de màj que Windaube aura sous le coude quand mon UT RNA sera enfin finie :D Actuellement: 573h15 pour 34.4 %

Quand je me suis levée ce matin, c'était tout blanc dehors. J'ai l'impression que ça a fondu un peu depuis - surtout sur la route qui est redevenue noire - mais la neige continue à tomber, très fine et portée par un fort vent d'ouest. Pas sûre qu'elle tienne.

TBirdTheYuri

Pas besoin de photo, il m'a suffit de regarder par la fenêtre. Mais ça ne tient pas au sol.

modesti

A l'heure qu'il est, il y a moins de neige qu'à minuit et demi quand je me suis couchée. S'il n'y a pas de 2e vague, je pense que ça va fondre dans la journée.
Vais jeter un coup d'oeil à l'alerte de Météo France...

TBirdTheYuri

Je suis parti en avance au taff, ayant eu vent du gros risque de neige ce matin. Et en fait, y'a rien. Pas de neige par terre ni dans les airs