• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

De sérieuses envies d'en griller une de temps en temps.

nabz

Normal ça, mais elles sont de moins en moins fréquentes et fortes avec le temps.

:hello:

Infomat

:hello: J'ai encore une fois pas reçu le lien pour vous causer, je vous avais oubliés  :jesors:

modesti

Félicitations, Bernard ! :olabounce:

:hello: à tou(te)s

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

modesti

Citation de: bernardP le 05 Octobre 2013 à 10:49:16
:hello: Berrnard
- Au fait, tu as essayé MindModeling ?
- Oui mais les unité foirent en 2 secondes !
- Chez moi aussi, c'est normal ?
- P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non :spamafote:

De retour après une "risette" de l'ordi. J'avais oublié de fermer les vannes après le test et dans l'après-midi l'ordi avait pris une vingtaine d'UT MindModeling. Quand j'ai quitté l'ordi un peu après 20h, 6 UT étaient en cours en "mode panique". Quand je suis revenue, il y a ~20 minutes, elles affichaient 25% d'avancement et ~1h40 de temps écoulé. Après avoir fermé la fenêtre du BoincManager, plus rien ne répondait sur l'ordi, même pas le gestionnaire de tâches.
Après avoir donc fait un reset (que Win7 n'a pas bien apprécié), j'ai suspendu toutes les UT MindModeling sauf 3. La première est partie en erreur au bout de 34 secondes, les autres sont encore en cours. J'en ai libéré une pour remplacer celle qui est partie en erreur.
Mais visiblement, les précédentes se sont terminées correctement: http://mindmodeling.org/beta/results.php?hostid=41728&offset=0&show_names=0&state=4&appid=

Va comprendre :pt1cable:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Merci d'avoir regardé.
Je reviendrai peut-être un jour dessus, quand je n'aurai plus de projets qui tournent normalement  :D
Bonne journée.

modesti

:jap:

J'ai remarqué une autre chose: les UT qui sont parties en erreur commençaient toutes par MindModeling_668_xxxxx. Par contre, des UT de cette série ont également été calculées et validées normalement.
C'est ptet comme les LHC: si ya un crash des protéines ou de chépaquoi dans les premières secondes, l'UT part en erreur  :saispas:

bernardP

re  :hello:
Je suis reparti sur numberfields. Encore un projet à mœurs bizarres  :heink:

Infomat

modesti

Ce matin, miss météo a dit: "10-15 cm de neige attendus dans les monts d'Auvergne" - l'hiver est là :D

bernardP

Tais-toi et pousse sur les bâtons... :oki:

Infomat

Ca va te faire de l'entrainement pour les vacances :consol: :grosbisous:

nabz

Petite fraicheur ce matin ici aussi, premier démarrage de la chaudière. :glagla:

Les boites à crunch qui ont passé l'été au garage ont donc réintégré illico l'intérieur du terrier.  :léjonti:

:salutchapeau:

Cocagne

eh oui faut remettre le chauffage...

modesti

Ça fait déjà quelques jours que le chauffage est mis :D
En partant de la soirée taleur il a fallu gratter :D 2 °C d'après le thermomètre de la voiture, mais premières gelées quand même. Chouette, vais pouvoir ressortir les pulls :lol: