• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

bernardP

:hello: Berrnard
- Au fait, tu as essayé MindModeling ?
- Oui mais les unité foirent en 2 secondes !
- Chez moi aussi, c'est normal ?
- P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non :spamafote:

modesti

:lol:

:hello: Bernard. N'importe quelle appli ou une en particulier?

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

ACT-R cognitive modeling environment leveraging Clozure Common Lisp :cry:

modesti

:hello:

Faudra que je teste ça... Mais pour ça, je me mettrai sur le compte générique. MindModeling ne fait pas partie de mes projets de prédilection ;)
Et il ne faut pas oublier que c'est un projet "bêta" :D

edit: UT faite, sans soucis http://mindmodeling.org/result.php?resultid=10152017 :spamafote:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

Bonne semaine, sur des projets qui fonctionnent  :D

modesti

Tout pareil :D Parce que les quelques QMC que j'ai prises (pour Jip) me bloquent bien l'ordi :siflotte:

nabz

2ème semaine comme piéton, j'ai les arpions en choux-fleur. :calimero:

Bonne semaine à tou(te)s. :clind'oeil:

bernardP

modesti

TBirdTheYuri

De retour après un w-e bien chargé, pour le mariage du frangin en IDF.
Rentré dimanche soir au milieu des motos qui repartaient de Magny Cours, hier au taff j'étais naze et j'ai pas traîné longtemps sur l'ordi le soir en arrivant :smielec1:

bernardP

Et 8 heures sans internet, huit.

modesti

On dirait que la poisse tourne... :siflotte:

bernardP

Oui, et quand on signe avec misericable :/, il ne faut pas pleurer ensuite

bernardP

nabz