• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

Oh le chameau ! :lol: Mais c'est vrai que ça peut porter à confusion. :siflotte:

Je conclurai donc avec une citation de Jeanne d'Arc : "Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite."

:pluslà:

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

ousermaatre

Pascal94

« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

bernardP

Boinc arrêté, sauf les non-intensives.
35 sur la fenêtre, 38 en centre-ville.

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

bernardP

TBirdTheYuri

:hello:
Internet HS ce matin, mon chef est absent, il a oublié de me donner mon taff et je n'ai rien d'autre a faire...

modesti

Dans une atmosphère un peu plus respirable :D au moins jusqu'au retour de la chaleur jeudi ...

Infomat

Petit  :hello:  de l bosto
toujours sur place
pb connection internet   ca remarche
a plus

modesti

bernardP

modesti

Préparez-vous au retour de la chaleur :D
:elec2:

nabz

Voui, ça va cogner aujourd'hui. :smielec3:

modesti

bernardP

27 chez moi
32 sur la fenêtre
36 au centre ville

Je reste chez moi  :heink: