• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Infomat

bernardP

:sun: bon vendredi.
Et évitez les routes à partir de 18 h  :gno:

modesti

:hello:

:friday: et probablement un vendredi de folie en vue :D

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

Cocagne

TBirdTheYuri

:hello:

J'ai perdu le soleil, quelqu'un l'aurai vu quelque part?

modesti

ousermaatre

C'est bon, on l'a attrapé ici, tiens TBird, je t'en envoie un peu   :caliente:      :cache:

Infomat

Citation de: Cocagne le 05 Juillet 2013 à 10:47:25
22 v'la l'été

Pas que l'été, les 22 sont de sortie aussi  :bouh: :D

Pascal94

comment il fait beau  :yahoo:

vais pouvoir biker tout le week-end  :afond:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

ousermaatre

:hello: sois prudent, avec ce week-end de départ.....

Pascal94

t'inquiète, le petit 125 est en rodage, pas plus de... 80 km/h   :lol:
« Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues. » {Albert Einstein}

modesti

Pascal94

viens d'aller faire une balade à moto by night, direction le bois de Vincennes, y'a pas à dire, la moto par beau temps, ça le fait bien  :oki:

Infomat

C'est pas la qu'il y a des personnes qui comblent la solitude des gens ???
Surtout la nuit ???  :D