• Bienvenue sur Le Forum des Electrons Libres de l'AF.

Le topic du Bonjour/Au revoir

Démarré par Pascal94, 31 Août 2009 à 20:43:18

« précédent - suivant »

TBirdTheYuri

:hello:

Quelques photos de mes vacances  :D
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200394134711703.1073741825.1105654058&type=1&l=1090d5d914

C'est un lien Face de Bouc, mais y'a pas besoin d'avoir un compte Face de Bouc pour les voir.

nabz

Infomat

TBirdTheYuri

Environ 1800 photos :D
J'ai ai sélectionné un peu moins de 350 pour le diaporama, et dessiné une vingtaine de cartes sur fond Google Earth.

modesti

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

Sinon, ce que j'ai... heu... préféré, si on peut dire ça comme ça... du voyage :
-Les roumaines, les bulgares, les serbes, les hongroises, les slovaques et les autrichiennes  :desole:
-Les écluses de Djerdap, surtout celle de Djerdap 1 :love:
-L'ovni de Bratislava :D
-Le delta du Danube :sun:
-Wien
-Budapest
-Bratislava

Mais le reste est très bien aussi :oki:

bernardP

Infomat

TBirdTheYuri

modesti

:kookoo:

C'est trop mimi :love:

Bonne fin de semaine à tou(te)s !

« Ceux et celles pour qui l'amour consiste uniquement à s'envoyer en l'air ont intérêt à ouvrir leur parachute pour freiner la descente. » Pierre Dac

TBirdTheYuri

http://youtu.be/6azafStghkM

Ca c'était 10 minutes plus tôt :D
Ce son, quelle merveille :love: :desole:

modesti

:hello:

Je préfère les canetons - et la vidéo de ton chat qui mange le poisson :D

TBirdTheYuri

Il n'est malheureusement plus là le petit chat :(
C'était celui de ma grand mère, que je gardais quelques jours chez moi.
Il a eu une crise de diabète qui l'a tué en 2 jours, il avait 13 ans seulement :(

modesti

:câlin: Je sais ce qu'on peut ressentir dans ces moments-là

Infomat